Affaiblissement des debit K-Net Ballainvilliers 91 essonne

Démarré par litroma, 20 Février 2019 à 10:00:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour Tout le monde,

Depuis que je suis chez K-Net, je prends régulièrement une capture de mes débits
Jusqu'à maintenant rien à dire tout allait bien
Seulement, depuis quelques semaines je trouve que le réseau est plus lent.
Cette perception est subjective, alors voici le graphique que donne ces débits depuis novembre 2018

(https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/20/190220100234496633.png)

Des avis sur le phénomène, parce que franchement cela va de moins en moins bien..


Hello,

Je vis aussi à Ballainvilliers et je constate la même chose.

J'ai notamment perdu 200 MBps en upload sans aucune explication...

Et ce quelle que soit l'heure ou le jour...

Ce n'est pas dramatique car la connexion est plus que correcte mais c'est quand même "gratuit" cette baisse subite. Et surtout, 0 explication... J'ai contacté Covage qui n'ont pas répondu à ce jour...

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
Mais comme Coucouyou, les tests ont été effectués à des jours et des heures différentes

Bonjour,
je suis sur villebon sur yvette, tout près de saulx les Chartreux et je fais le même constat. je dois aussi régulièrement rebooter la box car plus de signal...

Citation de: Kobal le 08 Mai 2019 à 22:23:05
Bonjour,
je suis sur villebon sur yvette, tout près de saulx les Chartreux et je fais le même constat. je dois aussi régulièrement rebooter la box car plus de signal...
Vous parlez du wifi ?  ???

Citation de: Kobal le 08 Mai 2019 à 22:23:05
Bonjour,
je suis sur villebon sur yvette, tout près de saulx les Chartreux et je fais le même constat. je dois aussi régulièrement rebooter la box car plus de signal...

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans ce fil.

Je suis chez K-net depuis moins d'une semaine à Longpont sur Orge. et j'ai dû déjà rebooter la box (KBOX V2) trois fois, d'un coup, plus d'internet. Autant Wifi que Filaire. C'est assez pénible.
Avez vous des informations?
Peut être devrais-je rebooter plutôt le petit boitier entre la prise fibre et ma box, le boitier ONT? désolé pour la question idiote. :)

quand aux mesures de débits, comment procédez-vous s'il vous plait?

Merci par avance.


Petite question, vous avez IPV6 d'activer? @Kobal @beef

Citation de: thedark le 09 Mai 2019 à 18:33:03
Petite question, vous avez IPV6 d'activer? @Kobal @beef

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée, comment vérifier ce paramètre?


Sinon j'ai eu un retour du service technique, j'avais envoyé un mail en même temps, voici leur réponse :

Bonjour,

En effet , notre Opérateur Infrastructure subit des dégradations de signal.
Un ticket à été ouvert auprès de l'opérateur, une analyse est en cours.
Je vous ai ajouté à la liste des clients impactés par le problème.

Nous sommes dans l'attente d'un retour de leur part sur l'évolution de la dégradation.

Nous nous excusons par avance la gêne occasionnée.