Problème d'image quand je cast sur la Box Pure

Démarré par ToooNs, 02 Mars 2019 à 12:21:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai un soucis avec la Box Pure à chaque fois que je veux cast mon pc sur la box j'ai un décalage de couleur sur l'image ce qui rend la chose hyper désagréable à regarder... Je vous met un exemple pour vous rendre compte. On dirait comme si une des couches de couleur de l'image est décalé d'un cm sur la droite par rapport aux autres couches.

Quelqu'un sait comment corriger ce problème ?

Citation de: ToooNs le 02 Mars 2019 à 12:21:58
Bonjour,
J'ai un soucis avec la Box Pure à chaque fois que je veux cast mon pc sur la box j'ai un décalage de couleur sur l'image ce qui rend la chose hyper désagréable à regarder... Je vous met un exemple pour vous rendre compte. On dirait comme si une des couches de couleur de l'image est décalé d'un cm sur la droite par rapport aux autres couches.

Quelqu'un sait comment corriger ce problème ?
Salut,
(https://pix.milkywan.fr/mJdGfXc2.png)
Si c'est coché, vous pouvez décoché et redémarrer chrome et retester.

Cordialement :)

Ça ne règle pas le problème. Je précise que ce n'est pas la première fois que j'essaie de cast sur la box j'ai toujours eu ce problème malgré les mises à jours de l'appli Chrome Cast sur la box. L'image est belle sur le pc, elle est aussi impeccable sur une autre TV Android quand je cast donc je pense que le souci vient de la box.