Exposer site web

Démarré par joxx13, 15 Juillet 2010 à 11:00:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Je voudrais exposer un site web depuis mon réseau. J'ai déjà forwardé de ports dans mon router mais je dois faire pareil dans mon modem. Est-ce que se possible d'accéder a mon modem?

Merci

Hello,

Si tu es abonné à la fibre, il n'y a pas de modem mais un CPE Fibre. Cet appareil n'a pour seul but que de mettre à disposition une prise ethernet RJ45 compatible avec le routeur, il n'y a pas de notion de forward de port, de NAT, de Firewall ou quoi que ce soit dans cet appareil. De plus l'administration du CPE n'est pas accessible par l'abonné.

Dans ton cas, seul le routeur doit être configuré. Quel routeur utilises-tu ? Il faut peut-être, en plus du forward de port ajouter une règle de firewall.

Astuces et infos sur la fibre RESO-LIAin : Snipe Foo's blog

Salut,

Merci pour la réponse. J'ai un router Cisco Linksys WRT320N. C'est possible que mon nom de domain est pas encore résolu. Je vient de changer l'IP adresse pour mon nameserver.



Tu peux normalement (suivant la config de ton serveur web) tester avec l'adresse IP directement. Si tu veux m'envoyer l'adresse de ton site en Message Privé, je peux faire le test.
Astuces et infos sur la fibre RESO-LIAin : Snipe Foo's blog