Shield TV KMotion Enregistrement :-(

Démarré par Tophe59124, 17 Avril 2019 à 12:00:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je possède une Shield TV, même si je ne pense pas que le problème vient de là ...
Je tente d'utiliser la fonction enregistrement que cela soit sur la mémoire interne ou clé USB, et c'est impossible : "impossible de lire la vidéo".
Je tente d'enregistrer des Replays sur Kmotion, pareil cela ne fonctionne pas.

Avant de dépenser de l'énergie et beaucoup de temps, pourriez-vous SVP m'indiquer si les fonctions enregistrement, et Kmotion fonctionnent ?
Sur Shield ?
Sur Pure ?

Auriez-vous des tutos ?

Pas simple ces modes de fonctionnements...

D'avance merci,

pour kmotion , ca marche pas pour l'instant
Pour la fonction enregistrement, je crois qu'il y a un pb sur la v2.17/277

Citation de: m@rco123 le 17 Avril 2019 à 12:06:06
pour kmotion , ca marche pas pour l'instant
Pour la fonction enregistrement, je crois qu'il y a un pb sur la v2.17/277

Merci pour votre retour ...
J'avais déjà tenté il y a quelques semaines ... C'était pareil ... Pas au point leur truc ...

Bonsoir,
J'ai tester à l'instant , la fonction enregistrement sur ma Shield TV, ça fonctionne bien.

Cordialement


Citation de: thedark le 17 Avril 2019 à 18:11:11
Bonsoir,
J'ai tester à l'instant , la fonction enregistrement sur ma Shield TV, ça fonctionne bien.

Cordialement

Bonsoir,
Avec rapatriement sur une clé USB ?

Citation de: Tophe59124 le 17 Avril 2019 à 21:14:22
Citation de: thedark le 17 Avril 2019 à 18:11:11
Bonsoir,
J'ai tester à l'instant , la fonction enregistrement sur ma Shield TV, ça fonctionne bien.

Cordialement

Bonsoir,
Avec rapatriement sur une clé USB ?
J'ai testé sur le disque dur de la Shield.
Demain, je testerai sur une clé.

#7
Citation de: thedark le 17 Avril 2019 à 21:16:47
Citation de: Tophe59124 le 17 Avril 2019 à 21:14:22
Citation de: thedark le 17 Avril 2019 à 18:11:11
Bonsoir,
J'ai tester à l'instant , la fonction enregistrement sur ma Shield TV, ça fonctionne bien.

Cordialement

Bonsoir,
Avec rapatriement sur une clé USB ?
J'ai testé sur le disque dur de la Shield.
Demain, je testerai sur une clé.

Merci beaucoup, j'attends ton retour.
Les 16go de la Shield sont vraiment trop juste ... Sauf si tu as une Shield 500Go

Citation de: Tophe59124 le 17 Avril 2019 à 21:21:23
Citation de: thedark le 17 Avril 2019 à 21:16:47
Citation de: Tophe59124 le 17 Avril 2019 à 21:14:22
Citation de: thedark le 17 Avril 2019 à 18:11:11
Bonsoir,
J'ai tester à l'instant , la fonction enregistrement sur ma Shield TV, ça fonctionne bien.

Cordialement

Bonsoir,
Avec rapatriement sur une clé USB ?
J'ai testé sur le disque dur de la Shield.
Demain, je testerai sur une clé.

Merci beaucoup, j'attends ton retour.
Les 16go de la Shield sont vraiment trop juste ... Sauf si tu as une Shield 500Go
J'ai testé à l'instant, aucun souci sur une clé USB   ???

Bonsoir
C'est le même bug que sur l'icotera: on peut bancher une clef USB et partager les fichiers mais si on branche un disque dur, ça ne fonctionne pas.
Pourtant les développeurs doivent être différent.

Citation de: albert91 le 18 Avril 2019 à 19:52:49
C'est le même bug que sur l'icotera: on peut bancher une clef USB et partager les fichiers mais si on branche un disque dur, ça ne fonctionne pas.
Ça s'appelle la puissance du port USB sur l'icotera

Citation de: thedark le 18 Avril 2019 à 19:59:54
Citation de: albert91 le 18 Avril 2019 à 19:52:49
C'est le même bug que sur l'icotera: on peut bancher une clef USB et partager les fichiers mais si on branche un disque dur, ça ne fonctionne pas.
Ça s'appelle la puissance du port USB sur l'icotera
Je pense qu'avec un hd alimenté, ça doit rouler ...

Ma question est presque pareille : peut on faire "pause" et avance rapide avec un programe ktv ?
j'ai mis une clé usb sur ma TV .
En TNT aucun soucis
par contre sur l'appli KTV pause ne fonctionne pas (ou alors l'appli ne reconnais pas cette touche de ma telecommande)

Bon c'est pas primordial pour moi, mais c'etait juste pour savoir si ca fonctionne sur le materiel fournis ou sur une box ?
Si oui c'est ma tv qui gere mal
si non c'est l'appli ktv qui a ce petit manque.

Non, la pause sur le direct a été désactivée pour des raisons techniques (c'est pas définitif mais ça fait déjà plusieurs mois).

Par contre, en replay / restart, ça fonctionne (donc au pire, faites un restart, allez au taquet de la barre de progression et faites pause)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Connait on le discours officiel de Knet a ce sujet ?
Peut être un souci de droits télévisuel ?