Adresse de résiliation SFR obsolète sur site K-net

Démarré par Steph, 11 Mai 2019 à 18:26:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Pour résilier SFR, j'ai envoyer LRAR à l'adresse figurant sur ma dernière facture :

Service Client SFR Box et Fibre
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

La page FAQ du site K-net pointe un document où l'adresse SFR est obsolète.
https://www.k-net.fr/documents/Resiliation-ADSL.pdf

Cordialement.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Merci pour ceux qui peuvent etre confrontés à ce problème .
Envoie un mail aussi à knet et peut être un mp à vincentO ici ..

Citation de: m@rco123 le 11 Mai 2019 à 19:19:27
Merci pour ceux qui peuvent etre confrontés à ce problème .
Envoie un mail aussi à knet et peut être un mp à vincentO ici ..

Salut voilà tu le trouve sur la page de téléphone de K-NET simple PDF tu le rempli et tu le renvoi en pièce jointe.

https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/Mandat-de-portabilite-K-Net-0317.pdf

Pour avoir ton RIO fait le 3179 peux importe l'opérateur.  ;)

Citation de: Steph le 11 Mai 2019 à 18:26:58
La page FAQ du site K-net pointe un document où l'adresse SFR est obsolète.
https://www.k-net.fr/documents/Resiliation-ADSL.pdf

Cordialement.
Bien vu, leur centre de numérisation est passé de Arras à Lyon. Bon à priori, le courrier envoyé à Arras est transféré à Lyon, mais ça mérite d'être corrigé. Je fais remonter.

Citation de: marrc67 le 11 Mai 2019 à 19:37:02
Citation de: m@rco123 le 11 Mai 2019 à 19:19:27
Merci pour ceux qui peuvent etre confrontés à ce problème .
Envoie un mail aussi à knet et peut être un mp à vincentO ici ..

Salut voilà tu le trouve sur la page de téléphone de K-NET simple PDF tu le rempli et tu le renvoi en pièce jointe.

https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/Mandat-de-portabilite-K-Net-0317.pdf

Pour avoir ton RIO fait le 3179 peux importe l'opérateur.  ;)
On est hors sujet là.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 11 Mai 2019 à 23:11:53
Bien vu, leur centre de numérisation est passé de Arras à Lyon. Bon à priori, le courrier envoyé à Arras est transféré à Lyon, mais ça mérite d'être corrigé. Je fais remonter.
J'ai vu passé des affaires où SFR refusait de résilier pour cause de lettre recommandée avec accusé de réception envoyé à la mauvaise adresse.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Ben à l'heure actuelle, il n'y a plus de transfert de Arras à Lyon (en même temps, ça doit faire au moins 1 an et demi que le transfert a été fait, vu les retours de certains clients, le suivi de courrier a du s'arrêter à 1 an).
En même temps, si tu envoies un courrier à une adresse qui n'est plus la bonne (ou qui est celle d'un sous-traitant qui ne fait plus du SFR et qui ne fait pas suivre les courriers), SFR est en droit de répondre qu'il n'a rien reçu ; ce qui pour le coup est vrai.

A charge du consommateur de vérifier l'adresse au préalable et ne pas s'arrêter à la première adresse trouvée sur Internet (les sources officielles sont à jour).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 11 Février 2020 à 09:03:43
A charge du consommateur de vérifier l'adresse au préalable et ne pas s'arrêter à la première adresse trouvée sur Internet (les sources officielles sont à jour).
Oui, c'est la théorie.
Les litiges que j'ai vu passé étaient du à l'utilisation de l'adresse présente dans le contrat d'origine et à un défaut d'information de SFR vers ses clients...
EN France, les gens sont devenus très procéduriés. ;-)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8