Le "Service" K-Net

Démarré par dchevaux, 06 Décembre 2011 à 09:40:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je n'ai plus accès à la télévision depuis le 6 novembre dernier...!!
Malgré des appels et une lettre recommendée pour demander des explications sur les causes de cette panne et sur un délai pour la résolution du problème, je n'ai reçu aucune nouvelle depuis un mois.... un mois sans télévision, et K-Net injoignable par téléphone !

Je suis donc une cliente comblée par vos services et je me permets toutefois de vous demander si vous avez l'intention de vous décider à faire quelque chose pour résoudre mon problème - ou non ?

Je n'ai plus rien depuis le 27 octobre...


Wouaaaaaaaaaaa et moi qui n'est plus de télé depuis lundi 3 décembre... pffffffff si ça marche pas ce weekend.. moi j'ai mon arme fatale !!! Ma femme va débarquer dans leurs locaux et ça va être un carnage !!

Citation de: Jaco1013 le 08 Décembre 2011 à 14:20:49
Wouaaaaaaaaaaa et moi qui n'est plus de télé depuis lundi 3 décembre... pffffffff si ça marche pas ce weekend.. moi j'ai mon arme fatale !!! Ma femme va débarquer dans leurs locaux et ça va être un carnage !!

(http://img268.imageshack.us/img268/5514/jumpa.gif)

Je pense pas que la mienne soit aussi efficace....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip