Panne dans le 94 - Limeil-Brévannes

Démarré par p.froide, 17 Juin 2019 à 18:17:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Merci pour cette lettre.

On en revient à l'hypothèse que je formulais plus haut : Quelqu'un à la mairie de Limeil n'a pas fait son travail (autoriser le virement du solde à KNET puis l'effectuer dans les temps).

Les réactions violentes de la mairie ne sont à priori là que pour masquer leur grand amateurisme sur la gestion de ce dossier : "On a pas fait le boulot (virement du solde dans les temps) donc on va dire que c'est la faute aux 2 FAI qui ne communiquent pas entres eux."

Les tweets du maire "outré" ayant été effacés n'arrangent pas le tableau.

C'est moche.

Je note que K-NET a su adopter une posture calme et réfléchie sur ce dossier. Pas facile compte tenu du fait que ceux qui gesticulent le + sont les principaux responsables du problème...

Citation de: Coucouyou le 25 Juin 2019 à 14:54:43
On en revient à l'hypothèse que je formulais plus haut : Quelqu'un à la mairie de Limeil n'a pas fait son travail (autoriser le virement du solde à KNET puis l'effectuer dans les temps).

Ca, plus les personnes de la mairie qui ont demandé à SFR de virer le materiel de la maison du pharmacien lors de la visite (j'imagine sans savoir ce que c'était / à quoi ca servait)

Franchement, des trucs qui clignotent servent rarement à rien...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#155
Citation de: Steph le 25 Juin 2019 à 15:10:56
Franchement, des trucs qui clignotent servent rarement à rien...

J'imagine bien la scène :


"C'est quoi toutes ces lumières qui clignotent ?"

"On dirait mon sapin de Noël"

"Ah ah ah !"

"Ah ah ah ah !!!"

"Bon allez on coupe ça, c'est fini Noël"

Bonjour à tous,
Pensez-vous que si vous vous faisiez cambrioler votre opérateur accepterait de résilier votre abonnement...?
Nous sommes face à des pratiques totalement illégales à de multiples niveaux, et comment accepter de souscrire un abonnement dans les mois à venir chez un opérateur qui force la main de ses clients de cette façon?
Et en attendant, comment allons-nous pouvoir utiliser confortablement Internet?
Un recours collectif est en train de s'organiser afin de tirer le vrai du faux et surtout de défendre nos droits en tant que consommateurs.
Pour en savoir plus, envoyez un mail à fibrelimeil@gmail.com

salut .
Je ne suis pas de chez vous, mais je suis l'affaire de près !
Ça peut arriver dans n'importe quelle commune alors méfions nous !



Cela s'appelle une référence et en ce monde, rien n'est gratuit.
Ceux qui le pensent sont des produits.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 27 Juin 2019 à 10:06:45
Cela s'appelle une référence et en ce monde, rien n'est gratuit.
Ceux qui le pensent sont des produits.

Ca me fait bien rire, c'est les mêmes sites qui il y a 15ans disaient que la presse papier payante était morte et que maintenant c'est avoir de l'info tout de suite et gratuite !!! Mais c'est bien tu suis le sens du vent...

Citation de: TitiPalm24 le 27 Juin 2019 à 10:26:42
Citation de: Steph le 27 Juin 2019 à 10:06:45
Cela s'appelle une référence et en ce monde, rien n'est gratuit.
Ceux qui le pensent sont des produits.

Ca me fait bien rire, c'est les mêmes sites qui il y a 15ans disaient que la presse papier payante était morte et que maintenant c'est avoir de l'info tout de suite et gratuite !!! Mais c'est bien tu suis le sens du vent...

ça sert à quoi l'agressivité?

Je ne sais toujours pas chez qui m'abonner, mais j'hésite entre SFR et Free. J'opterai bien pour SFR pour la fibre dans 6 mois. Et Free pour leur qualité, mais 12 mois d'abonnement minimum m'empêcherait de reprendre la fibre. Certains ce sont déjà décidé ? J'aimerai avoir des avis éclairé sur ce sujet, merci.

Citation de: SUPERBATATA le 27 Juin 2019 à 19:43:02
Je ne sais toujours pas chez qui m'abonner, mais j'hésite entre SFR et Free. J'opterai bien pour SFR pour la fibre dans 6 mois. Et Free pour leur qualité, mais 12 mois d'abonnement minimum m'empêcherait de reprendre la fibre. Certains ce sont déjà décidé ? J'aimerai avoir des avis éclairé sur ce sujet, merci.

J'ai pris Freebox Delta S sans engagement.