VOD?

Démarré par Alexandre_, 13 Décembre 2011 à 10:01:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai essayé de retrouver un ancien topic à ce sujet mais sans succès aussi je relance le sujet de la VOD.

A-t-on désormais un délai, une estimation?

J'ai retrouvé des posts de 2010 de d'admin K-net disant que c'était prévu. On est presque 2 ans plus tard, peut-on espérer quelque chose rapidement ou est-il plus sage de se tourner vers d'autres solutions pour le moment?

Merci!

Le problème de la VoD est au niveau du volume d'utilisation. Il y a des coûts non négligeables sur l'exploitation du système, les licences, etc.

Il faut donc un certain nombre d'abonnés pour pouvoir proposer ce service sans fonctionner à perte.

Donc oui c'est prévu, mais pas tout de suite.

Cependant, avec la fibre, vous pouvez vous inscrire sur des sites de VoD tiers en attendant que nous proposions ce service.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Toujours rien de prévu pour la VOD ?

TITI, Alexandre, vous parlez de VoD payante ou de replay gratuit ?

A notées que les TV connectée nouvelles générations sont maintenant capable de regarder la TV K-Net en leur rentrant la liste des chaînes et qu'elles ont des boutiques de VoD.

Maintenant il y a même des boutiques avec des appli gratuites sur les TV : http://www.samsung.com/us/article/apps-built-for-your-tv

Ces télé sont elles capables de lire le flux TV K-net?
Es ce que quelqu'un qui en possède une est t'il capable de faire part de son expérience?

Merci

Elles arrivent à lire le flux K-Net car il est en clair (c'est rare)

Il faudrait effectivement le témoignage d'un client pour vérifier.

Certe, le flux est en clair mais c'est toujours le même principe: le flux TV est différent du flux internet. Il faut que ta TV sache décoder le flux IPTV transmis par le CPE du SIEA et que la télé puisse se connecter au routeur soit par un deuxième câble réseau soit en wifi.

En effet le mieux serait d'avoir quelqu'un qui a une télé connectée et qui puisse nous faire un test.

Effectivement il va falloir faire un choix entre internet et flux TV vu l'architecture de RESO-LIAin.

Le flux Tv de K-Net sont on ne peux plus standard. Les TV intègrent une sorte de VLC et devrait les lire sans problème.

Bonjour,

Je parlais de VOD payante mais effectivement l'utilisation des flux iptv via les smart tv et autres me parait très intéressant si c'est possible.

Je suis très intéressé par des retours d'expérience ou si k-net peut nous renseigner sur la faisabilité de la chose?

merci!