Problème Ligne Téléphone

Démarré par Patledede, 10 Juin 2019 à 10:19:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
ma ligne téléphonique ne fonctionne plus en réception.
Lorsque quelqu'un veut me téléphoner il tombe directement sur ma messagerie alors que je peux de mon côté effectuer des appels depuis cette même ligne. :'(
Pouvez vous svp me venir en aide ?
Merci d'avance.

Bonjour,
J'imagine que vous avez déjà vérifier l'absence de redirection dans le panel de configuration de votre ligne?
Cordialement.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


Bonjour,

Le support sera sans doute en mesure de vous aider, le forum étant purement communautaire.

"K-Net au 09 72 350 350 (Du lundi au vendredi : 9h00-19h00 et le samedi : 10h00-18h00)"

Bonjour,

Pour info j'ai le même problème ....
Cordialement