Plus les chaines helvétiques ?

Démarré par mlw, 21 Août 2019 à 16:08:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

J'adore les chaines suisses mais ce matin : 21/08/2019 :
je déplore la perte d'accès aux 4 chaînes helvétiques.
Je clique sur 1 pour accéder à SFR1.
Au lieu d'accéder à la chaîne un message de type :
"Appuyez sur OK pour acheter la chaine."
apparait au Sud-Est de l'écran!
Idem pour les 3 autres chaînes.
Merci de votre réponse.
I4850-BOX PURE - 3S

#1
Bonjour,
Depuis aujourd'hui la box Pure refuse les chaines suisses, elle demande d'acheter le bouquet par OK, mais rien ne se passe.
Sur les autres box Android le problème n"n'apparait pas ou pas encore, les chaines suisses sont bien là.
Knet n'a pas communiqué sur le sujet, ou alors j'ai loupé.
Pouvez-vous nous donner une explication.
Merci.

En prime, j'ai droit au cercle vert qui se mord la queue
et au message : nous rencontrons des problèmes de lecture du flux TV.
I4850-BOX PURE - 3S

Merci Parrain.
En fait tout se passe comme si la demande d'accès aux chaines 1. 2. 3 ou 4
était interprétée comme une demande d'accès à une application.
En prime j'ai droit au cercle vert qui se mord la queue
et au message : nous rencontrons des problèmes de lecture du flux TV.
I4850-BOX PURE - 3S

Citation de: Eototo le 21 Août 2019 à 16:35:49
Bonjour,
Depuis aujourd'hui la box Pure refuse les chaines suisses, elle demande d'acheter le bouquet par OK, mais rien ne se passe.
Sur les autres box Android le problème n"n'apparait pas ou pas encore, les chaines suisses sont bien là.
Knet n'a pas communiqué sur le sujet, ou alors j'ai loupé.
Pouvez-vous nous donner une explication.
Merci.
I4850-BOX PURE - 3S

Eototo et mlw, on va tout fusionner si vous voulez bien ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui, vous pouvez tout fusionner.
Eototo est mon très réactif parrain.
Merci à vous.
I4850-BOX PURE - 3S

Citation de: mlw le 21 Août 2019 à 17:10:19
Eototo est mon très réactif parrain.
Héhé j'avais compris je crois  8) Une grande histoire d'amour visiblement  ;D
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Vous devez mettre à jour vos applications. La version de KTV déployée hier matin devrait permettre l'accès aux chaînes suisses pour les gens qui se sont localisés en Suisse.

Citation de: Loïc (54) le 21 Août 2019 à 17:13:53
Citation de: mlw le 21 Août 2019 à 17:10:19
Eototo est mon très réactif parrain.
Héhé j'avais compris je crois  8) Une grande histoire d'amour visiblement  ;D

Copines comme cochonne  ;D

#10

Citation de: Vincent O le 21 Août 2019 à 17:21:47
Vous devez mettre à jour vos applications. La version de KTV déployée hier matin devrait permettre l'accès aux chaînes suisses pour les gens qui se sont localisés en Suisse.
Et oui, fallait y penser de mettre à jour la Pure.
Mes autres box étaient à jour, sauf la Pure.