Numéro d'appelant !

Démarré par leglubert@yahoo.com, 26 Août 2019 à 10:03:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Après avoir configurer l'application SIP de mon Android... avec le compte "KNET"

me suis rappeler de mon ancien compte non "KNET", qui me laissais la possibilité de laisser chez mon interlocuteur un numéro choisi, en l'occurrence le numéro de mon portable

L'application a cette option, mais elle ne fonctionne pas :-(

Une solution :-) ?

Amitiés
Lionel


Bonjour,

chez K-net, ça ne sera pas possible.
Certains opérateurs VOIP permettent ça, mais c'est un peu limite (c'est d'ailleurs comme ça qu'on reçoit du SPAM téléphonique et que lorsqu'on rappelle le numéro, on tombe sur le fameux message "non attribué".
J'ai cru lire que ces pratiques allaient devoir changer dans les mois à venir et que la présentation du "vrai" numéro (correspondant à la ligne) allait être imposé.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Salut,
Tu es aller sur le 09 sur le panel K-NET ?
Configuration de ma ligne -> Numéro à présenter(Indique le numéro qui sera affiché sur le téléphone de votre correspondant lorsque vous l'appelez. Anonyme pour n'afficher aucun numéro)

Cordialement

Bon ben je retourne chez mon autre opérateur....

ps: sur que je suis aller voir sur le panel, mais il permet pas de changer le num :-( :-(

Citation de: thedark le 26 Août 2019 à 16:55:52
Tu es aller sur le 09 sur le panel K-NET ?
Configuration de ma ligne -> Numéro à présenter(Indique le numéro qui sera affiché sur le téléphone de votre correspondant lorsque vous l'appelez. Anonyme pour n'afficher aucun numéro)
Angry Snail voulait présenter son numéro de portable. Sur le Panel CAPS, tu pourras choisir de présenter (ou masquer) le numéro de la ligne, de ton ou tes numéro(s) porté(s) mais pas un numéro "non connu du système".
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 28 Août 2019 à 11:49:36
Citation de: thedark le 26 Août 2019 à 16:55:52
Tu es aller sur le 09 sur le panel K-NET ?
Configuration de ma ligne -> Numéro à présenter(Indique le numéro qui sera affiché sur le téléphone de votre correspondant lorsque vous l'appelez. Anonyme pour n'afficher aucun numéro)
Angry Snail voulait présenter son numéro de portable. Sur le Panel CAPS, tu pourras choisir de présenter (ou masquer) le numéro de la ligne, de ton ou tes numéro(s) porté(s) mais pas un numéro "non connu du système".

Heureusement qu'on ne peut pas faire ça !!!!

Pourtant, certains le permettent. Au boulot, sur mon système de téléphonie, je peux présenter n'importe quel numéro géo à 10 chiffres (bon, il faut avoir des droits d'admin pour le faire). Donc typiquement, je me suis mis un raccourci pour que je puisse présenter mon numéro de mobile lors d'appels sortants via le fixe.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: TitiPalm24 le 28 Août 2019 à 14:18:03
Heureusement qu'on ne peut pas faire ça !!!!
Visiblement, les spameurs y arrivent très bien en présentant des numéros qui ne leur appartiennent pas et qui peuvent être celui de n'importe qui...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Comment ça "Heureusement" n'importe quoi :-(

Bien sur il faut gérer, je ne peut pas mettre n'importe quel numéro....il s'agit de gérer ça professionnellement

>>présenter mon numéro de mobile lors d'appels sortants via le fixe.

Ben oui, c'est une base..., si j'utilise mon compte SIP, le fait qu'on me rappelle à 2500km, me sert a rien !!

bon en plus mon applic, qui marche avec d'autre marche avec le compte KNet quand il veut, allez zou

Juste pour ma curiosité personnelle, quel opérateur utilises-tu ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Quand je faisais ça... j'étais avec un VOIP(quelquechose), me souvient plus exactement, pour valider mon num j'avais reçu un SMS pour valider le numéro