Configuration ligne téléphone

Démarré par jpmiller, 15 Octobre 2019 à 22:27:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hello,

Je n'ai pas accès à la configuration de la ligne téléphonique en cliquant "Configurer ma ligne".
Est-ce général ?
Merci

Bonjour,
Je confirme, il y a un petit bug   ;D

Cordialement

OK, merci, on va attendre un peu alors.


Mise à part la gestion de l'annuaire (en rade depuis au moins le 05/2019, c'est ok chez moi ce matin.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 16 Octobre 2019 à 08:08:11
Mise à part la gestion de l'annuaire (en rade depuis au moins le 05/2019)
Perso tout fonctionne.
Ton problème de l'annuaire n'est pas relié à la récupération du code RIO ?

Je ne sais pas.
Je peux récupérer le code RIO de mes deux numéros.
Par contre, lors de la modification sur l'annuaire, lors de l'enregistrement des modifs, j'ai le message depuis toujours :

CitationUne erreur s'est produite lors du traitement de la page demandée. Notre équipe de développeurs a été informée de l'incident et va le corriger dans les plus brefs délais.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support en indiquant le numéro d'erreur suivant : 747957
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tout le reste marche.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8