Test débit étrange

Démarré par tilk, 24 Novembre 2019 à 13:41:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Antivirus ? J'ai fais exprès de l'arrêter car j'ai vu qu'il bouffait beaucoup niveau processeur, après il était pas arrêté complètement, il ne veut pas se fermer le salo ^^
Après si il faut que je passe en mode sans échec à chaque fois que je veux telecharger, c'est pas pratique ;p
Mais je testerais pour info.

Ah oui. Tester depuis une clé live linux serait peut-être une bonne idée pour mieux comprendre.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

Citation de: tilk le 24 Novembre 2019 à 22:05:08
Antivirus ? J'ai fais exprès de l'arrêter car j'ai vu qu'il bouffait beaucoup niveau processeur, après il était pas arrêté complètement, il ne veut pas se fermer le salo ^^
Après si il faut que je passe en mode sans échec à chaque fois que je veux telecharger, c'est pas pratique ;p
Mais je testerais pour info.

C'est quoi ton AV? Sinon, utilise celui fourni par Microsoft, Windows defender est très bien, gratuit et n'influe pas (ou très peu) sur les performances du PC.

je pense que souvent avec Windows, i y a defender et un tiers qui tournent ensembles ... j'ai déjà vu un pc avec 2 trucs :
Avira et avast !!!

J'utilise bitdefender de souvenir.

Citation de: tilk le 25 Novembre 2019 à 12:57:38
J'utilise bitdefender de souvenir.
Je l'utilise aucun souci.
Perso j'ai du désactive Analyse Web Chiffré.(Sinon bridage)

Protection -> Prévention des menaces en lignes -> Analyse Web Chiffré (Tu décoche)


En désactivant ce que tu m'as demandé, je n'ai aucune différence :)

Citation de: tilk le 25 Novembre 2019 à 17:35:10
En désactivant ce que tu m'as demandé, je n'ai aucune différence :)

Désinstalle et laisse Windows defender + le pare-feu de Windows...

Citation de: tilk le 24 Novembre 2019 à 22:05:08
Antivirus ? J'ai fais exprès de l'arrêter car j'ai vu qu'il bouffait beaucoup niveau processeur, après il était pas arrêté complètement, il ne veut pas se fermer le salo ^^
Après si il faut que je passe en mode sans échec à chaque fois que je veux telecharger, c'est pas pratique ;p
Mais je testerais pour info.

La méthode de test demandée a juste pour but de montrer ou pas une faible performance générale du PC. Si en mode sans échec ça passe le Gbps alors le réseau va très bien, et le PC est pourri (99.9% des cas vu sur ce forum).

Ce qui n'est pas normal non plus c'est que ta carte graphique soit utilisé à 20% lors d'un test de débit surtout si elle est récente !
Enlever ton antivirus gratuit est à mon avis aussi une idée judicieuse et laisser Windows Defender s'occuper de ça !

Voici une capture chez moi pendant un test, ma GeForce GTX1080 ne monte pas beaucoup.

Normalement vu la configuration elle n'est pas pourris.
L'antivirus est bitdefender, il est aussi censé lui aussi être bon 🙂
Je vais tester le sans échec

Il peut être bon et faire son travail avec zèle, c'est ce qu'on demande à un AV, mais il se fout un peu des performances globales de la machine et du fait que tu veuilles absolument passer le Gbps, que tu payes, en faisant un speedtest toutes les 3mn.