Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bon, par contre, on fait les 12 travaux d'Astérix :

caps.services -> https://clients.caps.services -> https://espace-client.k-net.fr
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pas la possibilité de supprimer une démarches en cours. J'ai cliqué sur un bouton

Quand on crée une adresse mail et qu'on s'arrête en cours de création, on voit quand même une adresse sans nom en cours de création.
On peut la supprimer mais la suppression n'est prise en compte qu'en fin de mois. C'est bizarre pour un truc non finalisé.

Sinon, ça me dit que je n'ai pas d'offre TV alors que j'ai 2 box Pure.
Et je ne vois qu'un numéro porté sur les deux.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bon, bah j'ai fais une connerie !
Pour déconnecter, j'ai cliqué sur " ajouter un service " ....
Puis dans les actions, je pensais pouvoir annuler mais non !
Mail reçu, prise en compte mais à valider ...
Du coup j'appelle knet, touche 3 , je m'attendais à 5mn voir 10 ....
Mais , au bout d'une sonnerie, un tech immédiatement a prit ma demande et a annulé !
Attention, les gros bouton bien visible c'est pour les commandes ... pas pour annuler !

Ah oui, effectivement, c'est pour ajouter Mélody TV.
J'ai annulé les démarches entamées hier (ajout d'une boite mail et d'un alias) mais "ajouter un service" ne permet pas d'annuler soi-même...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 09 Décembre 2020 à 09:36:33
Ah oui, effectivement, c'est pour ajouter Mélody TV.
J'ai annulé les démarches entamées hier (ajout d'une boite mail et d'un alias) mais "ajouter un service" ne permet pas d'annuler soi-même...
Pareil

Ce matin j'ai eu droit à une nouvelle interface sur https://espace-client.k-net.fr/

Leger problème, on me demande de choisir entre ... 2 comptes qui semble identiques !

Sinon, il faut chercher un peu pour retrouver les même informations qu'auparavant.

Citation de: Ralph le 09 Décembre 2020 à 12:14:01
Leger problème, on me demande de choisir entre ... 2 comptes qui semble identiques !

Idem ici, et pareil pour le bouton "ajouter un service" beaucoup trop tentant où l'on ne peut pas annuler soi-même...
Et le lien pour trouver l'admin K-Box trop difficile à trouver.
Quelques fautes d'orthographe aussi.

Hello,

Moi, j'ai un énorme bug!!!!!!!!!

Mon abonnement Pulse
Souscrit le 22/10/2014

Internet jusqu'à 1 Gb/s.
Téléphonie illimité en France et vers + de 50 destinations.
Flux KTV.




J'attends toujours 😭
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Oui l'interface est jolies par contre impossible de configurer mon routeur... c'est passé ou ?

Citation de: letic le 11 Décembre 2020 à 01:58:15
Oui l'interface est jolies par contre impossible de configurer mon routeur... c'est passé ou ?
En cliquant sur "+ d'informations" en dessous de "Mes services" puis Gérer la Kbox
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hello,

Je trouve un comportement illogique.
Dans la section Mes documents, les pdf s'affichent dans le navigateur.
Dans la section Mes factures, les pdfs se mettent en téléchargement.
L'inverse serait plus logique.

Nous pourrions avoir envie de consulter une facture sans pour autant avoir envie de la télécharger.

Sinon cet espace est bien fluide, ça fait plaisir.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Alors là oui il y a quelque chose de pas normal.
Je navigue dans le site pour voir les nouveautés.
Je clic sur ajouter un service pour voir ce qu'on peut y trouver et ça m'a d'office ajouter une demande!!! sans que je ne vois aucune liste ou proposition!!!!!!!!
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Oui, le coup du bouton magique qui fait faire des conneries, je connais !
Obligé d'appeler knet pour annuler ( touche 3 )

Citation de: Loïc (54) le 11 Décembre 2020 à 06:50:45
Citation de: letic le 11 Décembre 2020 à 01:58:15
Oui l'interface est jolies par contre impossible de configurer mon routeur... c'est passé ou ?
En cliquant sur "+ d'informations" en dessous de "Mes services" puis Gérer la Kbox

J'ai pas car il mets que j'attends l'installateur même si j'ai déjà installé la box tout seul...