Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: m@rco123 le 16 Décembre 2019 à 12:54:12
Citation de: thedark le 16 Décembre 2019 à 12:37:37
Citation de: Steph le 16 Décembre 2019 à 12:33:45
Panel principal en rade...
Une petite latence mais ça fonctionne sur une connexion orange.
Marche pas de mon tel sur une connexion free 4g
C'était tout à heure :) à 12h37.
Je confirme page en erreur 500.



Une interface de gestion de la ligne téléphonique est enfin apparue.... Hé Bé...  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!  Vieux bac+6 mais là je vais devoir retourner à l'école...
En plus il faut se re-identifier.
Pitié rendez nous l'ancien interface... perfectible mais compréhensible et exploitable


Bonjour,

En voulant me connecter dans mon espace K-NET, j'ai découvert que l'interface avait changé. Au bout d'au moins deux connexions (à chaque fois, on me redemande mes identifiants  >:(), j'ai atterri sur une page "Cocktail" dans laquelle je ne retrouve pas du tout les mêmes fonctions qu'auparavant!  :-\

Si quelqu'un pouvait me dire:

- Comment utiliser la liste noire?
Il y a bel et bien un "utiliser la liste noire" à cocher, mais aucun emplacement n'est prévu pour entrer les numéros indésirables et l'option a l'air de se décocher toute seule dès que je quitte cette partie de la configuration.

- Où trouver le journal d'appel?
Auparavant, un journal d'appel indiquait tous les appels entrants, sortants etc., maintenant, introuvable!  :-\

Je vous remercie par avance pour votre aide - j'ai essayé de joindre K-NET par téléphone, par e-mail, sur l'un, attente interminable, sur l'autre, pas de réponse.  :'(

En ce qui concerne l'interface de configuration, sincèrement, je préférais celle d'avant qui, selon moi, était beaucoup plus claire et simple à utiliser. Pour celle-ci, il faudrait un mode d'emploi...

Bonne journée.

- Momo 777 -

Bonjour,

Citation de: Momo777 le 16 Décembre 2019 à 14:53:08
- Où trouver le journal d'appel?
Auparavant, un journal d'appel indiquait tous les appels entrants, sortants etc., maintenant, introuvable!  :-\
A gauche : tu as deux numéros.
Clique sur ton numéro qui commence par +33 puis CDRS.

Cordialement 

Citation de: thedark le 16 Décembre 2019 à 15:13:45
Bonjour,

Citation de: Momo777 le 16 Décembre 2019 à 14:53:08
- Où trouver le journal d'appel?
Auparavant, un journal d'appel indiquait tous les appels entrants, sortants etc., maintenant, introuvable!  :-\
A gauche : tu as deux numéros.
Clique sur ton numéro qui commence par +33 puis CDRS.

Cordialement

Merci!!!  :)

La liste noire aussi est-elle cachée derrière des sigles étranges (sincèrement, sans votre aide, je n'aurais pas forcément cliqué sur CDRs) ou s'agit-il d'un autre bogue de cette nouvelle interface?

Citation de: Momo777 le 16 Décembre 2019 à 15:33:27
La liste noire aussi est-elle cachée derrière des sigles étranges (sincèrement, sans votre aide, je n'aurais pas forcément cliqué sur CDRs) ou s'agit-il d'un autre bogue de cette nouvelle interface?
Je pense que l'interface, ne prends pas en compte les modifications.
Allez dans le 09 puis Blocage entrant.

Citation de: thedark le 16 Décembre 2019 à 15:35:45
Citation de: Momo777 le 16 Décembre 2019 à 15:33:27
La liste noire aussi est-elle cachée derrière des sigles étranges (sincèrement, sans votre aide, je n'aurais pas forcément cliqué sur CDRs) ou s'agit-il d'un autre bogue de cette nouvelle interface?
Je pense que l'interface, ne prends pas en compte les modifications.
Allez dans le 09 puis Blocage entrant.

C'est bien là où j'étais, j'ai coché au moins 3x "utiliser la liste noire", mais il n'en tient effectivement pas compte. C'est normal, je ne trouve aucune liste noire - j'aimerais bien savoir où est passé la cinquantaine de numéros que j'ai déjà bloqués...  :(

Citation de: Momo777 le 16 Décembre 2019 à 15:53:11
C'est bien là où j'étais, j'ai coché au moins 3x "utiliser la liste noire", mais il n'en tient effectivement pas compte. C'est normal, je ne trouve aucune liste noire - j'aimerais bien savoir où est passé la cinquantaine de numéros que j'ai déjà bloqués...  :(

Ça m'a l'air bon quand je regarde votre panel téléphonique (voir image attachée). Avez-vous essayé de fermer le panel et de le réouvrir, au cas où il ait gardé en local des infos ? Si vous ne les voyez vraiment pas, pourriez faire une capture d'écran de ce que vous voyez ?

Citation de: Vincent O le 16 Décembre 2019 à 16:06:21
Citation de: Momo777 le 16 Décembre 2019 à 15:53:11
C'est bien là où j'étais, j'ai coché au moins 3x "utiliser la liste noire", mais il n'en tient effectivement pas compte. C'est normal, je ne trouve aucune liste noire - j'aimerais bien savoir où est passé la cinquantaine de numéros que j'ai déjà bloqués...  :(

Ça m'a l'air bon quand je regarde votre panel téléphonique (voir image attachée). Avez-vous essayé de fermer le panel et de le réouvrir, au cas où il ait gardé en local des infos ? Si vous ne les voyez vraiment pas, pourriez faire une capture d'écran de ce que vous voyez ?
Personnellement, je vois aucune case pour ajouter un numéro dans les listes noires.
Je pense que l'interface, ne prends pas en compte les modifications.(Ou les profils Utilisateurs n'ont pas le droit de modification)

Citation de: Vincent O le 16 Décembre 2019 à 16:06:21
Citation de: Momo777 le 16 Décembre 2019 à 15:53:11
C'est bien là où j'étais, j'ai coché au moins 3x "utiliser la liste noire", mais il n'en tient effectivement pas compte. C'est normal, je ne trouve aucune liste noire - j'aimerais bien savoir où est passé la cinquantaine de numéros que j'ai déjà bloqués...  :(

Ça m'a l'air bon quand je regarde votre panel téléphonique (voir image attachée). Avez-vous essayé de fermer le panel et de le réouvrir, au cas où il ait gardé en local des infos ? Si vous ne les voyez vraiment pas, pourriez faire une capture d'écran de ce que vous voyez ?

Bonjour Vincent,

C'est vraiment bizarre, chez moi, je n'ai rien à part ces trois options, que j'aille dans le 09 ou le 01... J'essaie de vous joindre la capture d'écran.