Grosse instabilité 77 (Covage)

Démarré par Askalive, 10 Décembre 2019 à 13:31:46

« précédent - suivant »

Ici toujours pareil ... mais c'est sur c'est facile de tout mettre sur covage ... C'est balot c'est pas eux que l'on paie !

Citation de: sneo le 11 Décembre 2019 à 10:03:28
C'est balot c'est pas eux que l'on paie !
Indirectement,si. La moitié de ton abonnement va chez Covage.

Sneo. Je charge Covage car c'est eux qui gèrent ce RIP. Eux qui doivent le maintenir en fonction. Le jour ou ma box déconnera et ou que mes services seront foireux je chargerais K-net. Mais la c'est Covage et sont reseau qui sont foireux.

Citation de: thedark le 11 Décembre 2019 à 10:09:51

Si tu as un soucis avec ta voiture, toi tu vas voir le garage qui t'as vendu la voiture, qu'il l'ai acheté chez mormoilenoeud ou jetelametprofond, on s'en fou ... c'est le garage le responsable ! Sinon il y a pas de problème, comme la moitié va à covage ... qu'on nous rembourse la moitié de notre abionnement ... faut arrêter de nous prendre pour des cons

Citation de: sneo le 11 Décembre 2019 à 10:29:25
Citation de: thedark le 11 Décembre 2019 à 10:09:51

Si tu as un soucis avec ta voiture, toi tu vas voir le garage qui t'as vendu la voiture, qu'il l'ai acheté chez mormoilenoeud ou jetelametprofond, on s'en fou ... c'est le garage le responsable ! Sinon il y a pas de problème, comme la moitié va à covage ... qu'on nous rembourse la moitié de notre abionnement ... faut arrêter de nous prendre pour des cons
Calme avec ton langage. ça ne sert à rien de s'énerver sur un forum :)

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 11 Décembre 2019 à 10:15:31
Sneo. Je charge Covage car c'est eux qui gèrent ce RIP. Eux qui doivent le maintenir en fonction.
certes mais en temps que client de Knet je me retourne vers Knet, pas covage. C'est à Knet de mettre la pression sur covage pour qu'ils fassent leurs taffs pas à nous.
Vive les monopoles ... jai l'impression d'être revenu au temps de France Télécom où quand t'avais un soucis sur la ligne ... l'operateur te disais que c'était pas de sa faute ...  et c'est partit pour une partie de ping pong ! et qui qui paye ? les mêmes

Sneo c'est simple si tu n'est pas satisfait chez K-net y'a d'autre fournisseur. Par contre ils sont aussi sur le réseau Covage ici en seine et marne... Le garage chez qui j'ai acheté ma voiture n'est pas le responsable en cas de soucis de conception de la dite voiture. Et le constructeur en général s'occupe de tout. Ici c'est Covage le constructeur.

Y'a un monopole de Covage car personne ne voulais lâcher l'oseille pour que notre campagne soit fibré hélas. Alors c'est sur c'est la galère. Mais K-net fait ce qui est en sont pouvoir. Et je pense que si cela dure trop longtemps K-net fera un geste commercial vis a vis des client impacté.

Ah d'accord donc tout va bien on se tait et on paie ... Greaaatt
Il y des fanboy ici je vois.
Désolé mais il y a tant de choses à améliorer en terme de communication client c'est surtout la dessus que je râle.
qu'un service ne fonctionne pas .... ok pk pas ... mais quand on te dit qu'on ne peux rien faire et que les tickets sont pas prit en compte par Covage à moins qu'il y en ai une tonne ...
Et quand les fiches travaux ne sont qu'une page Facebook ... c'est un peu limite je trouve.

Bref bonne journée à vous !

Je suis bien loin du fanboy. Mais je n'ai de soucis que depuis moins de 48h. Je vais pas déjà demandé remboursement etc. Le jour ou j'ai un réel soucis avec K-net je râlerais tout au tant. Le soucis là c'est que ce n'est pas les tech de K-net qui peuvent intervenir. Tu peut tout a fait demandé un dédommagement à K-net Sneo rien ne t'en empêche.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la communication. J'aimerais bien un message officiel de la part de K-net. Car pas moyen d'avoir un tech au tel ce matin. La communication est le gros point noir de K-net pour moi. Mais bon mon ancien fournisseur était encore moins bavard...(rebootez! hard-rebootez)

Le gros soucis c'est qu'en tant client d'un RIP. Notre fournisseur est lui même client. Et se retrouve tout comme nous face au silence et au délais de Covage. Sur certain RIP tout se passe mieux. Et malheureusement nombre de client ne sont pas au courent de ça. Pour eux leur fournisseur est le fibreur.
.
Dans tous les cas je te souhaite a toi aussi une bonne journée. Et j'espère que nos soucis seront vite résolus

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 11 Décembre 2019 à 10:44:58
Je suis bien loin du fanboy. Mais je n'ai de soucis que depuis moins de 48h. Je vais pas déjà demandé remboursement etc. Le jour ou j'ai un réel soucis avec K-net je râlerais tout au tant. Le soucis là c'est que ce n'est pas les tech de K-net qui peuvent intervenir. Tu peut tout a fait demandé un dédommagement à K-net Sneo rien ne t'en empêche.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la communication. J'aimerais bien un message officiel de la part de K-net. Car pas moyen d'avoir un tech au tel ce matin. La communication est le gros point noir de K-net pour moi. Mais bon mon ancien fournisseur était encore moins bavard...(rebootez! hard-rebootez)

Le gros soucis c'est qu'en tant client d'un RIP. Notre fournisseur est lui même client. Et se retrouve tout comme nous face au silence et au délais de Covage. Sur certain RIP tout se passe mieux. Et malheureusement nombre de client ne sont pas au courent de ça. Pour eux leur fournisseur est le fibreur.
.
Dans tous les cas je te souhaite a toi aussi une bonne journée. Et j'espère que nos soucis seront vite résolus

Perso j'étais chez OVH, et de la même manière quand il y avait un soucis sur la ligne ... bin ils ne pouvait rien faire, amis au moins il y a avait un suivi client. Avec mise en place d'un ticket sur ton compte etc ...
Là il n'y à aucune trace de qui à un soucis et quand et cb de temps ... tu appelles c'est limite si on te trouve dans la base client, et direct, on peux rien faire.
Enfin voilà pour avoir eu affaire à autre chose je sais que ç peut être grandement amélioré (et perso mon interface Coktail fonctionne pas et ça c'est pas covage ;) et le tech au téléphone pour lui c'était pas un problème )

Merci et bon courage, j'espère juste que l'un ou l'autre des prestas va se bouger c'est tout, parce que je sais que si on dit rien ... bin forcement ils ne seront pas au courant et ne ferons rien .. :) d'où mon agacement, parce que en attendant, difficile de taffer avec un Upload à 0.4 - O.8Mbps, sans VPN, sans cloud, sans rien en fait :)

Après un nouvel échange de mail avec Knet, voici leur réponse:

Bonjour,

merci pour votre retour. Nous sommes en contact avec l'opérateur d'infrastructure et l'avons informé que le problème persiste chez de nombreux client.
Une nouvelle équipe est envoyé sur le secteur pour rétablir le service.

Cordialement,

En tout cas ils suivent...
Plus on sera à les tenir informés de notre situation en les appelant, ou juste en passant par le formulaire de contact, plus ils seront capable de le remonter correctement à COVAGE.

Bon courage

Un grand merci Ghallard ! Oui en cas de soucis K-net suis généralement l'avancé. Bon bah si Covage envois une nouvelle équipe c'est déjà ça !. Espoirs espoirs.

+1 un grand merci à toi Ghallard et à tout ceux qui interviennent ici ;)