Plus d'Internet

Démarré par Marc01FR, 16 Décembre 2019 à 11:54:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En plein appel conférence, plus d'Internet sur Sergy (01)

Je n'arrive même pas a pinger le next hop (gateway)

[Edit] Un traceroute sur mon IP externe depuis le réseau mobile ne va pas plus loin que kwaoo.equinix-ix.fr

Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Meme probleme pour moi... a Leaz (01). Internet disparu juste avant midi.

Pareil, même problème à PERON. Et en attente au tel, depuis 29mins !...

Incident sur une plaque de l'Ain, pas encore de détails.

DHCP OK, mais pas de traffic.

Pourtant pas d'indications dans la section 'Pannes'



Merci, ce serait donc bien d'y indiquer de vérifier la page facecbook concernée et de la mettre en référence, pour ceux qui ne savent pas et naviguent le forum pour trouver des infos...

Citation de: papalou1970 le 16 Décembre 2019 à 13:21:07
Merci, ce serait donc bien d'y indiquer de vérifier la page facecbook concernée et de la mettre en référence, pour ceux qui ne savent pas et naviguent le forum pour trouver des infos...
C'est écrit ici:
https://forum.caps.services/index.php/topic,7319.msg91671.html#msg91671
Mais c'est vrai que tu as raison.


#10
Plus d'internet non plus Vesancy mais bon.

Edit: Ahaha ils le font exprès.

01630, c'est revenu est c'est reparti

K-Net, il avance et il recule, comment......


Citation de: thedark le 16 Décembre 2019 à 13:26:39
Citation de: papalou1970 le 16 Décembre 2019 à 13:21:07
Merci, ce serait donc bien d'y indiquer de vérifier la page facecbook concernée et de la mettre en référence, pour ceux qui ne savent pas et naviguent le forum pour trouver des infos...
C'est écrit ici:
https://forum.caps.services/index.php/topic,7319.msg91671.html#msg91671
Mais c'est vrai que tu as raison.
Bonjour,
Depuis ce matin il y a eu sur 01710 beaucoup de coupure, mais même si ça gueule à la maison (jai des enfants :D), je ne contacte personne, je ne viens pas faire un post sur le forum, j'attends car je sais que ça va revenir après qqchose...
Mais il est vrai que, pour moi qui n'a pas de compte Facebook et qui a aussi du mal avec l'activité en forum (il y a trop de chose à lire et à savoir) si on pouvait trouver une url à laquelle me connecter pour savoir tout de suite s'il y a un incident à prendre en compte serait quand même cool.
Comme ça, quand pas d'Internet, je peux sortir mon téléphone et en date je peux accéder quelque part pour connaître la raison et surtout le statut.
(d'ailleurs mon message n'est pas passé du premier coup, j'ai eu une coupure au moment de l'envoi à l'instant - 01710)
Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Idem a Prevessin Moens (01280).
Coupure de 11h30 à 17h50 qui impacte la téléphonie VOIP  >:(.
Erreurs DNS (OPENDNS) et connexion endpoint mélangés dans les logs.
Maintenant ça fonctionne, mais le débit reste très bas et peu fiable.

Donnez-nous des nouvelles SVP

Selon le facebook https://www.facebook.com/assistance.Knet/
Citation[FIN D'INCIDENT 01] 18h35 : Fin d'incident :