Freebox V8

Démarré par albert91, 17 Décembre 2019 à 18:37:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

perso, depuis que j'ai remplacé La Pure par une Shield Pro
- quasiment plus de freezes
- plus de bug sur l'avance rapide
- réactivité +++
- pas de nécéssité de rebooter la box à tout bout de champ à cause du petit cercle qui tourne
- Netflix sans problème et même avec une touche spéciale sur la télécommande
mais bon sang pourquoi K-net s'entête-t-il à proposer des boxes de m...e qui plombent son offre TV ?
ça leur est égal de perdre des clients ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 06 Août 2020 à 16:10:25
perso, depuis que j'ai remplacé La Pure par une Shield Pro
- plus de bug sur l'avance rapide
J'ai remplacé la Pure par une TV OLED moderne, les bugs d'avance rapide y sont aussi. Étrange que tu ne les voient pas sur la Shied car ça me semble plus un bug qu'un problème de puissance de la box.

Free va distribuer son appli player comme K-net, il y aura égalité sur ce point là pour ceux qui ont du matériel Android.


Trouver un rapport de bug sur une nouvelle box ne pose pas de problème, il n'y a qu'à voir la Pure a ses débuts.
Si tu veux parler bugs, ergonomie, nombre de programmeurs au travail pour résoudre les problèmes, parle plutôt de l'interface téléphonique de K-net.

Citation de: albert91 le 19 Août 2020 à 10:29:05
Trouver un rapport de bug sur une nouvelle box ne pose pas de problème, il n'y a qu'à voir la Pure a ses débuts.
Si tu veux parler bugs, ergonomie, nombre de programmeurs au travail pour résoudre les problèmes, parle plutôt de l'interface téléphonique de K-net.
Monsieur albert91, jamais content on parle en mal de FREE :)
Tu seras bientôt content, je vais partir de K-NET :')

Citation de: thedark le 19 Août 2020 à 11:15:33

Tu seras bientôt content, je vais partir de K-NET :')

Mince tu déménage en zone pas fibrée ?

#66
Citation de: Fyr le 19 Août 2020 à 11:52:10
Citation de: thedark le 19 Août 2020 à 11:15:33

Tu seras bientôt content, je vais partir de K-NET :')

Mince tu déménage en zone pas fibrée ?
Non, choix personnel :P Voir si l'herbe est plus verte ou moins verte chez les  OCEN  ;D
K-NET restera toujours le meilleur FAI Alternatif  avec les meilleurs (Vincent, Grégory,antho et les anciens Jack,obinou)  ;)

tehdark nous quitte ???!!!
Aie, le forum perd une bonne partie de son rôle support
et K-net un fan ++
et pour partir vers un gros FAI (lequel ? je te vois pas choisir SRF/NC en tous cas)
peut-être ce type de départ va faire réfléchir l'équipe dirigente de K-net...
encore faut-il que le management K-net consulte le forum
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#68
Citation de: corteg le 20 Août 2020 à 14:27:15
tehdark nous quitte ???!!!
Pour l'instant, c'est encore en questions .

Citation de: corteg le 20 Août 2020 à 14:27:15
Aie, le forum perd une bonne partie de son rôle support
Je serais toujours là pour aider les gens même si je vais chez la concurrence.


Citation de: corteg le 20 Août 2020 à 14:27:15
et pour partir vers un gros FAI
Orange ou Bouygues (Je cherche surtout une offre sans TV)
Le problème de Bouygues est dépendant de Covage.

Une offre sans Covage, c'est Free ou Orange. SFR, tu ne peux y penser, en plus Covage s'est SFR.

Si vraiment tu quittes le navire, met nous ton avis sur les services de ton nouveau FAI.
En général, la plus valu se fait sur la TV, sans offre TV, il n'y aura pas grand chose à dire.

K-net est bien mais associé à Covage, non !!!!!
Des techniciens qui cassent aussitôt qu'ils installent ou dépannent un client. Une direction qui se moque du temps des pannes car ce ne sont pas ses propres clients.
Alors un autre FAI, oui mais sans Covage, pour une fois, je suis 100% d'accord avec TheDark.

Citation de: albert91 le 21 Août 2020 à 15:16:51
K-net est bien mais associé à Covage, non !!!!!
Covage 91.
Parce que Covage 74 est tout à fait correct.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 21 Août 2020 à 15:27:49
Citation de: albert91 le 21 Août 2020 à 15:16:51
K-net est bien mais associé à Covage, non !!!!!
Covage 91.
Parce que Covage 74 est tout à fait correct.
Je confirme ça.
Aucun problème avec Covage 54. Aucune panne depuis le début. (4 Ans)

Il faudrait faire un sondage sur la réactivité sur panne des différents Covage de France.
Le 74 fait peut être parti des exceptions.

Il semblerait que Free ne vienne pas sur mon RIP, désaccord commerciaux, parait il.
Il faut croire que certains s'accrochent à leur zone d'influence. En espérant qu'une action en justice rapide balaie les féodalités implantées.

Avec Covage 74, on a eu 18h de coupure dont la nuit, à l'échelle du département.
Et c'est aussi un réseau ex-Tutor.
Il faut croire que les sous-traitants en Haute-Savoie sont plus sérieux que dans le 91 et probablement mieux payés parce qu'il faut se loger!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: thedark le 21 Août 2020 à 15:31:58
Aucun problème avec Covage 54. Aucune panne depuis le début. (4 Ans)
En effet, il y a des privilégiés.
7 jours, 10 jours et 1 1/2 jours pour ne compter que les coupures totales avec fibre cassée.