Coupure Internet 77 Région Mouroux

Démarré par Krikroff, 27 Décembre 2019 à 21:31:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous.
Tout est dans le titre !!!
J'espère que ce n'est pas une histoire d'ONT à changer ayant toujours l'ancien boîtier noir.
NB: redémarrage de l'ONT fait ! Les 4 leds allumées donc logiquement tout roule... mais non :(



Pareil dans le 77515 depuis 30 mins, redémarrage fait à l'instant mais la led WEB clignote toujours rouge

Covage qui n'a pas payé sa facture d'électricité ?   ::)

Incident chez Covage.

Citation
Incident Générique en cours sur la DSP SEMAFOR77/Coulommiers.

27/12/2019
21h15 : Nos mainteneurs sont déclenchés suite au troubleshooting. Soupcon d'un défaut environnement.
20h55 : Création d'un ticket d'incident suite à des alarmes de supervision.
Prochaine communication à 22h30.


Ou trouver ce genre d informations svp ?

Merci pour cette information ;) elle vient de tomber sur l'extranet Covage mais mois détaillée ;)

Citation de: Krikroff le 27 Décembre 2019 à 21:49:28
Merci pour cette information ;) elle vient de tomber sur l'extranet Covage mais mois détaillée ;)
Elle venait de l'extranet Covage

Citation de: zefir le 27 Décembre 2019 à 21:45:17
Ou trouver ce genre d informations svp ?
Extranet Covage

Sinon quand il dise Soupcon d'un défaut environnement, si c'est encore une panne électricité. C'est juste la 3ème en 2 mois chez vous :)



Lol pourtant pas de vent pour coucher les lignes électriques ce soir  ;D

Actuellement sur Covage:
21h : Covage vous informe qu'un incident est en cours dans le secteur de COULOMMIERS.

C'est ici : https://espace-client.covage.com/

Bonne soirée.

Citation de: kidalex93 le 27 Décembre 2019 à 21:58:01
Même chose mouroux aussi :'(
ça confirme mon premier message

Citation de: thedark le 27 Décembre 2019 à 21:36:09
Covage qui n'a pas payé sa facture d'électricité ?   ::)

Vu kidalex93, il est chez Bouygues. Le NRO n'a plus de courant :)

Pareil du côté de gretz c'est la looze depuis 21h environ :(

Citation22h45 : Problème électrique confirmé, diagnostic toujours en cours
Cette surprise, deux heures pour confirmer ça

C'est bon le tech a trouvé la boîte à fusibles ! Ça remarche  ;)