Pas de service et broadcast 77220

Démarré par Belkeen, 04 Janvier 2020 à 13:31:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis au courant des problématiques que rencontre Covage sur deux PM actuellement.
Ceci dit, suite aux précisions de Covage, ces PM sont situés dans la Somme. Je ne suis pas un expert, mais j'ai du mal à comprendre comment 2 PM situés aussi loin peuvent m'impacter moi (77 Tournan). De plus, je ne vois personne d'autre annoncé un down dans ma région, contrairement au dernier soucis à Mouroux il y a 10 jours.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Savoir si je dois attendre la résolution de la coupure (avec l'explication du fonctionnement, que je me couche moi bête), ou ouvrir dès maintenant un ticket.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lier
https://forum.caps.services/index.php/topic,7437.0.html

Sinon vous avez contacté K-NET qu'il fasse un ticket incident ?

Cordialement

Citation de: thedark le 04 Janvier 2020 à 14:55:51
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lier
https://forum.caps.services/index.php/topic,7437.0.html

Sinon vous avez contacté K-NET qu'il fasse un ticket incident ?

Cordialement

Je voulais éviter d'en ouvrir un pour rien, ou pour qu'on me réponde que c'est à cause de l'incident Covage. Je pense que K-Net a d'autres tickets pour les clients déconnectés pour d'autres raisons. (ça doit être mon passé de gestionnaire de tickets qui me travaille encore).
D'où ma demande, d'éclaircissements auprès de la communauté. Au niveau timing, l'incident Covage concorde avec le moment où le service s'est coupé chez moi.
C'est au niveau géographique que subsiste mes doutes.


Pas d'incident connu sur Tournan-en-Brie, et les connexions des autres clients sont bien UP.

Si vous avez déjà essayé de redémarrer votre ONT et que ça ne change rien, contactez le support technique en leur précisant bien l'état des LED de votre ONT.

Citation de: Vincent O le 04 Janvier 2020 à 16:03:23
Pas d'incident connu sur Tournan-en-Brie, et les connexions des autres clients sont bien UP.

Si vous avez déjà essayé de redémarrer votre ONT et que ça ne change rien, contactez le support technique en leur précisant bien l'état des LED de votre ONT.

Merci Vincent pour la réponse.

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de K-NET.