Musique d’attente

Démarré par MR, 04 Janvier 2020 à 15:36:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,
La nouvelle interface de gestion est bien plus complète qu'avant et donne accès à plus de paramétrage.
Dommage qu'il faille s'identifier à nouveau lorsque l'on bascule sur l'interface de gestion des lignes téléphoniques. Un SSO serait le bienvenu.

Parmi les nouvelles options j'ai découvert que l'on pouvait mettre une musique d'attente personnalisée.
Chouette ! Je retrouve une option sympa que j'avais lorsque j'étais chez Free.
Seul problème, cela ne fonctionne pas.
Certain ont-ils réussi à le faire fonctionner ?

Bonjour,
Petite question, ta modification est faite sur le 09 ou sur le numéro porté ?

Cordialement

Je l'ai faite sur le numero porté et j'ai remarqué que la config avait suivie automatiquement sur le 09.

Citation de: MR le 04 Janvier 2020 à 16:02:06
Je l'ai faite sur le numero porté et j'ai remarqué que la config avait suivie automatiquement sur le 09.
Les modifications doivent être faite sur le 09
Vu le numéro porté est une simple redirection vers le 09

Même problème sur le 09.
J'ai aussi essayé d'appeler le 09 en direct.
Le format de fichier son semble être correct car j'arrive à le lire sur l'interface d'admin.