Facture Décembre 2019

Démarré par Askalive, 07 Janvier 2020 à 18:41:35

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J'ai aussi un ticket ouvert au support concernant le panel telephonique vide... aucune reponse depuis le 7 janvier... relance le 27...

Dommage

j'ai envoyé un message au support le 25 janvier concernant un bug pour afficher une facture
j'ai obtenu une réponse le 12 février
"je remonte le problème à nos techniciens"
il devient important que K-net retrouve sa réactivité dans les réponses aux clients
ce n'était pas un problème grave certe mais le classique "nous avons d'autres priorités" n'est pas suffisant pour justifier un tel délai dans la réponse
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

La nouvelle facture regroupe les appelles téléphoniques de ces 2 derniers mois.

Citation de: thedark le 26 Février 2020 à 17:15:51
La nouvelle facture regroupe les appelles téléphoniques de ces 2 derniers mois.
Un peu plus puisque chez moi ça remonte à novembre 2019

Facture de décembre il y avait la liste, janvier pas et la nouvelle de février reprend les appels de novembre, décembre et janvier