Appels limités à 20 minutes ?

Démarré par jvallois, 25 Janvier 2020 à 11:45:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Steph le 04 Avril 2020 à 11:00:53
J'ai eu une coupure aussi à 20minutes. Il a fallu que je rappelle et c'était vraiment horrible.  :-*

Tiens donc, il semble bien qu'au lieu de mettre les techniciens sur le coup, on préfère envoyer les boy-scouts K-Net décrédibiliser le demandeur ?

Pour info, cher boy-scout K-Net, il y a des professions où les interlocuteurs ne sont pas sur Internet et où les conférences téléphoniques sont encore utilisées, surtout dans le domaine social, et encore plus en ces temps de confinement ! Il ne s'agit plus simplement de l'appel de belle-maman du samedi matin...
Autant vous dire, au passage, que dans le service de mon épouse, K-Net est désormais connu comme l'opérateur à fuir dans l'Aisne...

Le confinement rendant plus complexe le changement d'opérateur, nous allons devoir patienter un peu.

Par contre, j'ai pris le temps de me renseigner un peu. Ce dysfonctionnement répété et signalé depuis plusieurs mois constitue un beau cas de service non rendu.
Cela signifie que K-Net pourra s'asseoir sur les frais de résiliation. S'ils avaient l'envie de se montrer trop méchants, alors ils pourraient peut-être même avoir des surprises devant le tribunal...



Citation de: jvallois le 11 Avril 2020 à 17:49:38
Citation de: thedark le 11 Avril 2020 à 17:48:29
Citation de: jvallois le 11 Avril 2020 à 17:47:16
Le tribunal...
J'ai rigolé à ça.

Rigolera bien qui rigolera le dernier...
Je m'en fou complément de K-NET ce n'est pas ma boite :)
Les gens qui parlent de tribunal pour 50 euros, ça me fait toujours rire. (Je comprends mieux pourquoi la justice est surchargée)
Dans 90 % des cas, le nouveau FAI rembourse les frais :)

Citation de: thedark le 11 Avril 2020 à 17:51:37
Je m'en fou complément de K-NET ce n'est pas ma boite :)
Les gens qui parle de tribunal pour 50 euros, ça me toujours rire. (Je comprends mieux pourquoi la justice est surchargée)
Dans 90 % des cas, le nouveau FAI rembourse les frais :)

Faudra apprendre à lire !

Je n'ai pas dit que je porterai l'affaire devant le tribunal, mais que si K-Net voulait jouer les méchant et porter l'affaire en justice, alors ils pourraient avoir des surprises !

Brave boy-scout K-Net...

Citation de: jvallois le 11 Avril 2020 à 17:54:36
Brave boy-scout K-Net...
AHAH tu me connais pas :)
J'adore les personnes qui ne me connaissent pas qui parle à mon nom.(C'est rigolo)

Dans tous les cas, vous allez payer les frais.

Citation de: jvallois le 11 Avril 2020 à 17:47:16
Tiens donc, il semble bien qu'au lieu de mettre les techniciens sur le coup, on préfère envoyer les boy-scouts K-Net décrédibiliser le demandeur ?
Je tiens à préciser que je ne suis envoyé par personne et que mes propos n'engage que moi.
Sur ce, arvi pa et plonk.
.
.
.
/bin
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: thedark le 11 Avril 2020 à 17:55:11
AHAH tu me connais pas :)
J'adore les personnes qui ne me connaissent pas qui parle à mon nom.(C'est rigolo)

Il suffit de voir tous tes messages venant défendre le grand Dieu K-Net contre les hérétiques...

Citation de: thedark le 11 Avril 2020 à 17:55:11
Dans tous les cas, vous allez payer les frais.

Ne sois pas trop sûr de toi...

Citation de: jvallois le 11 Avril 2020 à 18:00:48
Il suffit de voir tous tes messages venant défendre le grand Dieu K-Net contre les hérétiques...
AHAHAHAHAAH

Peut-être les hérétiques ne savaient pas lire le titre d'un forum ?

Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.
Pour toute demande commerciale, administrative ou technique, n'hésitez pas : info@k-net.fr


https://forum.caps.services/index.php/topic,7296.msg97708.html#msg97708

Aller bisou :)

Citation de: thedark le 11 Avril 2020 à 18:03:51
Citation de: jvallois le 11 Avril 2020 à 18:00:48
Il suffit de voir tous tes messages venant défendre le grand Dieu K-Net contre les hérétiques...
AHAHAHAHAAH

Peut-être les hérétiques ne savaient pas lire le titre d'un forum ?

Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.
Pour toute demande commerciale, administrative ou technique, n'hésitez pas : info@k-net.fr


https://forum.caps.services/index.php/topic,7296.msg97708.html#msg97708

Aller bisou :)


Apparemment, le thuriféraire ne se souvient même plus de ses propres messages...

Citation de: thedark le 28 Janvier 2020 à 17:55:11
C'est un bug chez OVH
CitationTEL-6364 OPEN Appels qui coupent à 20mn

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=31870&edit=yep

Tu avais toi-même signalé la fermeture du ticket !

En cherchant un peu, tu y trouveras mes messages signalant que le problème n'est toujours pas réglé et celui où je trouve cavalier le manque de réponse de K-Net...

Ça commence vraiment à se voir !

Ce forum n'est pas un support ? Vous avez contacter K-NET ?

Je ne suis pas chez K-NET, j'avais juste donnée une piste :)
Je ne suis pas madame irma

Citation de: thedark le 11 Avril 2020 à 18:12:02
Ce forum n'est pas un support ? Vous avez contacter K-NET ?

Question bizarre de la part du gars qui a lui-même signalé que le ticket avait été fermé...

Citation de: thedark le 11 Avril 2020 à 18:12:02
Je ne suis pas chez K-NET, j'avais juste donnée une piste :)
Je ne suis pas madame irma

Alors dans quelle boule de cristal as-tu lu que le ticket avait été fermé ?

Citation de: jvallois le 11 Avril 2020 à 18:17:03
Citation de: thedark le 11 Avril 2020 à 18:12:02
Ce forum n'est pas un support ? Vous avez contacter K-NET ?

Question bizarre de la part du gars qui a lui-même signalé que le ticket avait été fermé...

Citation de: thedark le 11 Avril 2020 à 18:12:02
Je ne suis pas chez K-NET, j'avais juste donnée une piste :)
Je ne suis pas madame irma

Alors dans quelle boule de cristal as-tu lu que le ticket avait été fermé ?

OVH n'est pas K-NET :)

Si vous avez compris depuis le début OVH c'est K-NET, je ne peux rien faire.

Citation de: thedark le 11 Avril 2020 à 18:19:10
OVH n'est pas K-NET :)

Excuse que tu as déjà utilisé le 17 février dernier et à laquelle j'avais déjà répondu :

Citation de: jvallois le 17 Février 2020 à 07:22:45
Je paie K-Net pour avoir de la téléphonie, c'est à K-Net de résoudre le problème ou, au minimum, d'avoir la courtoisie de répondre au ticket !
S'il y a une raison valable pour cette limitation à 20 minutes, qu'ils viennent nous le dire !

Ce qui prouve que tu savais déjà que j'avais ouvert un ticket et que tu avais déjà tenté d'écarter les critiques du mécréant envers ton Dieu...

Citation de: jvallois le 25 Janvier 2020 à 11:45:52
Bonjour à toutes et à tous.
Depuis quelque temps, lorsqu'un appel téléphonique atteint 20 minutes, ou plus exactement 1198 secondes, celui-ci est coupé !
Pourtant, j'ai bien vérifié, il n'y a aucune limitation configurée sur ma ligne !
Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut causer cela ?
Merci d'avance.
[\Plonk]
Si on repartait sur de bonnes bases?
Il n'y a rien d'autre à faire que de signaler au support les coupures, avec l'interface tel ça doit être possible d'avoir l'heure précise.
K-net rouvrira un ticket chez OVH et le problème sera peut-etre solutionné.
Je suis prêt à aider en transmettant les coupures, mais je téléphone rarement plus de 20 mins et la panne n'est pas systématique.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8