Appels limités à 20 minutes ?

Démarré par jvallois, 25 Janvier 2020 à 11:45:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Steph le 14 Avril 2020 à 15:41:49
Ce qui est marrant est que je n'ai jamais eu de problème pour éditer mes messages et c'est heureux car je n'aime pas laissé trainer les fotes d'ortaugraf que je voye...
J'ai déjà rencontré ce bug et j'ai l'impression que ça dépend aussi du navigateur utilisé.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Steph le 14 Avril 2020 à 15:41:49
Il faut modifier coté OLT et changer d'ONT selon les freeboxs.

OK. Apparemment, d'après ce que m'a dit le gars au téléphone, ça dépend des réseaux.
Bon, on va patienter.

Citation de: Steph le 14 Avril 2020 à 15:41:49
K-net a trouvé pour le bug des 20 minutes?

Non :
Citation de: K-Net
Le problème des appels qui coupent au bout de 20 minutes est toujours en cours de traitement par nos ingénieurs téléphonie.
Concernant votre coupure Internet, nous avons placé une sonde sur celle-ci afin de vérifier la stabilité et ainsi éclairer notre diagnostic si jamais une coupure venait à apparaître de nouveau.

Citation de: Steph le 14 Avril 2020 à 15:41:49
Pour l'édition, il semble que ce soit un bug de SMF qui a été rapporté ici :
https://lafibre.info/evolution/ledition-directe-dun-message-ne-fonctionne-plus/

Ce qui est marrant est que je n'ai jamais eu de problème pour éditer mes messages et c'est heureux car je n'aime pas laissé trainer les fotes d'ortaugraf que je voye...

Merci pour l'info.

#107
Citation de: Loïc (54) le 14 Avril 2020 à 16:12:21
J'ai déjà rencontré ce bug et j'ai l'impression que ça dépend aussi du navigateur utilisé.

Je l'ai aussi bien avec Firefox qu'avec Chrome.  :-\
Quel navigateur utilises-tu ?

#108
Citation de: jvallois le 14 Avril 2020 à 16:17:35
Quel navigateur utilises-tu ?
Firefox, Chrome et IE (de moins en moins)

Edit : je retire, sur les 3, ça fait pareil. J'ai du passer par la vraie fonctionnalité de modification pour contourner le bug alors...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pareil.
Je me demande quelle est l'utilité de cette deuxième fonctionnalité de modification d'un message ?

Plus rapide pour une petite modification courante (oubli d'un caractère, etc.).
Ça évite le rechargement de la page et permet souvent de "gagner du temps" et ainsi éviter la mention : Modifié le. (Tant que personne n'est passé lire, elle n'apparaît pas).
En tous cas, c'est comme ça que je vois cette fonctionnalité 😉
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Steph le 14 Avril 2020 à 15:41:49
Ce qui est marrant est que je n'ai jamais eu de problème pour éditer mes messages et c'est heureux car je n'aime pas laissé trainer les fotes d'ortaugraf que je voye...
Ah oui, la petite icone en bas : effectivement, ne marche pas chez moi, Firefox à jour Win10 64bits.
Je n'utilise que Modifier en haut qui marche nickel.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Loïc (54) le 14 Avril 2020 à 16:30:03
Plus rapide pour une petite modification courante (oubli d'un caractère, etc.).
Ça évite le rechargement de la page et permet souvent de "gagner du temps" et ainsi éviter la mention : Modifié le. (Tant que personne n'est passé lire, elle n'apparaît pas).
En tous cas, c'est comme ça que je vois cette fonctionnalité 😉

Ha oui, en effet.

Bonjour,

J'ajoute mon grain à moudre par rapport au sujet initial :
1 coupure aujourd'hui sur un appel en réception au bout de 1202s (appel initié à 18:10:51) (ligne Orange en face)
1 coupure le 5 Avril sur un appel en réception au bout de 1198s (appel initié à 17:00:31) (même ligne Orange en face)

Dans le même laps de temps j'ai pu observé plusieurs appels sortants dépassant les 20 minutes sans coupure.


En espérant que ça aide le support à identifier l'anomalie

De mon coté, j'ai eu un peu de tout!
Coupure à 20 minutes sur appels entrant et sortant. (2-3 appels)
Plein de très longues conversations (genre 45minutes) sans coupure en entrant et sortant.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Hier un appel entrant coupé au bout d'environ 20mn sans avoir regardé combien de temps avait duré l'appel. C'est la première fois que ça arrive mais c'est sans doute lié au fait que nous n'utilisons pas la ligne fixe, et seule ma belle-mère peux appeler sur ce numéro, c'est la seule a être sur la liste blanche et en général les appels durent moins de 20mn.

Citation de: ShovelHead le 27 Avril 2020 à 12:59:25
seule ma belle-mère peux appeler sur ce numéro, c'est la seule a être sur la liste blanche

T'es fou toi, ....  ;D

Ce n'est jamais moi qui réponds car je sais qu'elle est la seule à appeler sur ce numéro donc ça va  ;D ;D ;D

Citation de: ShovelHead le 27 Avril 2020 à 12:59:25
seule ma belle-mère peux appeler sur ce numéro, c'est la seule a être sur la liste blanche et en général les appels durent moins de 20mn.
Il a bon dos le bug K-net !  :D

J'ai pas dit que le bug posait un problème dans mon cas  ;D ;D ;D ;D 8)