Appels limités à 20 minutes ?

Démarré par jvallois, 25 Janvier 2020 à 11:45:52

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Appel entrant coupé à 20 minutes ce matin.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


bonjour, je constate aussi que mes appels téléphoniques se coupent au bout de 20 minutes : il y a t il une solution pour résoudre ce problème ?

Il semble, malheureusement, que la seule solution soit le changement de FAI !  :'( >:(

Très bizarre moi ça le fait que sur quelques appels.

Il y a des privilégiés ! ;)

Plus sérieusement, il y a tant de paramètres que ça doit être difficile de trouver la cause.

Dommage pour K-Net, mais il y a un moment où on ne peut plus attendre.

K-Net utilise un SIP trunk de chez OVH ?
Nothing to see here.


Dans ce cas difficile d'en vouloir à K-Net...
Nothing to see here.

Ben, c'est toujours pareil, je m'en fout de OVH, pas mon problème, celui de K-net...
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c'est donc un problème de paramétrage qui doit être résolu par KNET

Citation de: cpak le 22 Mai 2020 à 13:09:12
c'est donc un problème de paramétrage
Tu crois que c'est aussi facile? :)

oui et le prix que nous payons tous par mois le permet

Citation de: cpak le 22 Mai 2020 à 13:11:12
oui et le prix que nous payons tous par mois le permet
Ba faite un ticket au support au lieu de poster ici ;)

Citation de: thedark le 22 Mai 2020 à 12:06:53
Très bizarre moi ça le fait que sur quelques appels.
Salut thedark,

par curiosité, ça le fait sur les appels entrants ou sortants ?
Si appels sortants, vers les fixes, les mobiles ou les deux ?

C'est rare que je dépasse les 20 minutes, mais ça m'est arrivé une fois le mois dernier (appel entrant) sans coupure.
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