Appels limités à 20 minutes ?

Démarré par jvallois, 25 Janvier 2020 à 11:45:52

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0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

+1 Loïc, ShovelHead
Et pour les signalement au support, bien préciser l'horaire et numéros concernés.
S'il y a beaucoup de numéros, on peut retrouver avec le journal d'appel (pas en ce moment, le panel plante...)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: cpak le 22 Mai 2020 à 11:51:27
bonjour, je constate aussi que mes appels téléphoniques se coupent au bout de 20 minutes : il y a t il une solution pour résoudre ce problème ?

bonjour,
tu ne peux rien faire de toi même, il te faut contacter l'assistance knet qui agira sur ta ligne pour résoudre le problème.
bonne journée.

Citation de: cpak le 23 Mai 2020 à 09:30:45
Citation de: cpak le 22 Mai 2020 à 11:51:27
bonjour, je constate aussi que mes appels téléphoniques se coupent au bout de 20 minutes : il y a t il une solution pour résoudre ce problème ?

bonjour,
tu ne peux rien faire de toi même, il te faut contacter l'assistance knet qui agira sur ta ligne pour résoudre le problème.
bonne journée.
Bonjour,
C'est moi ou vous vous êtes fait involontairement une question - réponse ? 😂
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Parfois on se demande...
https://lafibre.info/ovh-datacenter/ovh-plus-personne-ne-repond-aux-tickets/msg763141/#msg763141
ben voila, 7 jours sans réponse a mon ticket, le code a expiré...OVH est en roue libre, le radeau dérive tout seul...
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Ticket enregistré le 28 janvier et reconfirmé le 18 février derniers. Depuis pas de nouvelles.

Citation de: LERATNOIR le 27 Mai 2020 à 10:58:13
Ticket enregistré le 28 janvier et reconfirmé le 18 février derniers. Depuis pas de nouvelles.
Vous avez relancez le ticket ?

Ben non.... Je ne devrais pas à avoir à le faire! D'autant plus que même i K-NET n'intervient pas sur le forum ils doivent le suivre.

Coupure à 20 minute aujourd'hui

Appel entrant depuis fixe
début à 11h04m51s
durée 1205
profil sbc
qualité 4.49
skip 780
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Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai signalé que les conversations sur mon téléphone fixe sont coupés au bout de 20 minutes, rendant toute conversation très pénible.

Le service technique prétend être au courant de cette anomalie, mais rien ne se passe  :'(

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci d'avance.

#159
Bonjour,

Le problème est bien toujours en cours

Je viens de l'envoyer à nouveau un message à l'assistance technique

Qu'il change de prestataire ou qu'il paye un expert. Mais qu'il trouve enfin une solution. Afin que cela me donne envie de parrainer ou conseiller des personnes de rejoindre knet.





Fichtre, les rageux k-net-boys-scouts commencent à effacer les messages dénonçants l'incompétence de leur Dieu Suprême ?

Je répète donc, la seule manière d'avoir un service correct, c'est d'aller voir ailleur !

Citation de: Jakou le croqué 002 le 28 Juin 2020 à 16:33:06
Fichtre, les rageux k-net-boys-scouts commencent à effacer les messages dénonçants l'incompétence de leur Dieu Suprême ?
C'est moi qui ai modéré vos messages, vous ne respectez les conditions d'utilisation de ce forum. Conditions acceptées lors de vos multiples inscriptions...

Citation de: Jakou le croqué 002 le 28 Juin 2020 à 16:33:06
Je répète donc, la seule manière d'avoir un service correct, c'est d'aller voir ailleur !
Je crois que c'est fait pour vous. Bon vent, et inutile de venir recréer un compte ici.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'avais ré ouvert un ticket le 1/06. A part l'accusé de réception automatique aucune nouvelle.. Le silence de k-net sur le sujet est assez inquiétant.

Citation de: LERATNOIR le 28 Juin 2020 à 17:46:37
Le silence de k-net sur le sujet est assez inquiétant.
Le silence en général est inquiétant.
D'autant plus que ce n'était pas la politique de K-net il y a peu.
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Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

il y a aussi un autre problème, autre que les coupures au bout de 20 mn,  ça fait 3 fois ce mois qu'un numéro me rappelle en me disant
que je les ai appelé et qu'ensuite je leur ai raccroché au nez, or je n'ai jamais fait ce numéro 

encore un problème de téléphone chez KNET, ça devient pénible