Net = TV par intermittence

Démarré par 20078-XKJZ, 25 Janvier 2020 à 14:49:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ça devient plus que pénible de pouvoir suivre un programme TV. Des coupures sans cesse...

Un Forum qui déborde de mécontentements et de signalements répétés de problèmes.

Je suis téléspectateur (ni technicien, ni informaticien), je paye pour un service que KNet n'est visiblement pas en mesure de fournir.

JE VEUX SIMPLEMENT POUVOIR SUIVRE UNE EMISSION DE TELEVISION NORMALEMENT.

Quand allez-vous nous fournir un service digne de ce nom ?

#1
Salut,
Tien vous êtes  encore chez K-NET ? *rire*
Le problème n'est pas chez K-NET :) Mais sur votre réseau Covage.
Donc c'est inutile de dire c'est à cause de K-NET ;)
https://forum.caps.services/index.php/topic,7499.msg94402.html#msg94402



Cordialement

Non mais c'est quoi ce forum où on se fait insulter !

Vous êtes qui pour oser me parler sur ce ton ?

Covage, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mon vendeur est Knet donc mon interlocuteur est Knet.

Et encore moins un clown comme vous....

Citation de: GéBé le 25 Janvier 2020 à 15:44:25
Non mais c'est quoi ce forum où on se fait insulter !
Prenez un dictionnaire, il y a aucune insulte dans mon message


Citation de: GéBé le 25 Janvier 2020 à 15:44:25
Et encore moins un clown comme vous....
Le clown connait très bien les télécoms. *rire*

Cher monsieur, je vous prie de m'ignorer.
Je ne parle pas aux petits prétentieux qui étalent leurs talents télécom...iques.

Existe-t-il sur ce forum des personnes compétentes et qui savent répondre (sans couvert de rires) à un client mécontent qui ne réclame que ce pour quoi il a payé ?
Merci.

#5
Bonjour GéBé,
Vous vous trompez d'endroit en prenant le forum pour le support.
Si vous êtes dans le Calvados, il n'y a pas grand chose à faire à part ouvrir un ticket en utilisant https://www.k-net.fr/contact/
Cela donnera des billes à K-net pour faire pression sur Covage.
K-net est déjà au courant du problème 14
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

C'est quoi encore cette histoire de ticket ?
Faut-il un diplôme spécial pour pouvoir regarder la télé ? Coverage, ticket... Y'en a d'autres des mots dont j'ignore la signification ?

Il semblerait qu'ici, certains se font un malin plaisir à étaler leur culture incompréhensible du simple téléspectateur.

Si je suis sur ce forum pour poser une question (simple, il me semble), c'est parce que mon vendeur Knet m'en a communiqué l'existence.

Comment faire pour regarder, le plus simplement du monde, une simple émission de télévision (sans avoir un bagage en télécommunications ou en informatique) ?

Merci


Allez râler là : https://www.k-net.fr/contact/
Moi bénévole, pas K-net.
Moi Plonké toi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plonk


........Plonk
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour GéBé,

En haut du forum, il est indiqué :

Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.

Tout est clair. Ici, les gens qui prennent le temps de vous répondre le font bénévolement, sur leur temps libre (c'est aussi mon cas), c'est le principe d'un forum d'entraide.
Si ce moyen de communication ne vous convient pas, tournez-vous vers votre "unique interlocuteur qui s'appelle K-net".

Les personnes qui vous ont répondu au dessus n'ont pas pris un malin plaisir d'utiliser des termes pour vous perdre dans leurs explications, c'est un langage courant. Et si vous ne voulez pas prendre la peine d'essayer de les comprendre, encore une fois : https://www.k-net.fr/contact/

Bonne journée.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour Gébé.

Je vais tenter de faire simple.
Internet fonctionne un peu comme l'électricité, Enedis gère les fils mais plusieurs opérateurs comme EDF, Total énergie, Engie, etc, peuvent vous fournir l'électricité en utilisant les fils Enedis.

Dans le cas présent Covage serait Enedis et gère les "fils" tandis que k-net vous fournit internet.

Le problème actuel se situe au niveau de Covage dons du réseau global de "fils". K-net est au courant du problème et a remonté plusieurs tickets (signalement d'incidents) à Covage qui est en train de résoudre la panne.

Pour votre problème de télé vous avez deux solutions une "technique" ou simplement attendre que Covage trouve d'où vient la panne.

Citation de: Steph le 25 Janvier 2020 à 16:40:21
........Plonk
Waow...
Sympa l'historique GéBé.  ;)

Amis du Calvados, soyez fort.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 25 Janvier 2020 à 17:21:44
Amis du Calvados, soyez fort.

8) 8)

Après faut avouer que les gens sont plus habitués aux systèmes de support standard, aka une hotline très loin où il faut appeler 40 fois pour avoir le techos au niveau 2.
C'est loin d'être plus efficace.

Perso je trouve la démarche de GéBé excellente. Et il a 100% raison : tu appuis sur ta télécommande, ca doit marcher. Tout le temps.

Bien que pas sur Covage, la TV sur le SIEA a rendu fou mes voisins. Mais dingue. Je pense qu'il y a des techos au support qui ont du chopper des otites. Ca ne marche juste pas à un niveau "normal".

Se taper 3 à 5 blocages par soir (ou même à midi) tous les jours ca rend dingue. En plus avec le support qui essaye de se défausser sur un pb dans ton LAN. Alors qu'avec une AppleTV sur Netfix = zéro coupure y compris sur du 4K qui a un débit nettement plus fort qu'une chaine TV. Du coup ils ont une shield et les "freeze" se plus rares. (sauf ce soir où ca à encore bien merdé comme y a qqs semaines)

Son histoire (excellente si on la prend au second degres) où on le dirige sur un forum pour le renvoyer sur un ticket chez Covage puis un ticket chez K-net, et pourquoi pas un laisser-passer A38 ?

https://www.youtube.com/watch?v=foLa3sq7Xhk

Citation de: thedark le 25 Janvier 2020 à 15:47:41
Le clown connait très bien les télécoms. *rire*

Du coup tu sais très bien que le FAI a une obligation de résultat et ne peut pas se défausser sur un tiers comme ça fut-il OI.

Citation de: GéBé le 25 Janvier 2020 à 16:34:36
C'est quoi encore cette histoire de ticket ?
Faut-il un diplôme spécial pour pouvoir regarder la télé ? Coverage, ticket... Y'en a d'autres des mots dont j'ignore la signification ?

Il semblerait qu'ici, certains se font un malin plaisir à étaler leur culture incompréhensible du simple téléspectateur.

Si je suis sur ce forum pour poser une question (simple, il me semble), c'est parce que mon vendeur Knet m'en a communiqué l'existence.

Comment faire pour regarder, le plus simplement du monde, une simple émission de télévision (sans avoir un bagage en télécommunications ou en informatique) ?

Merci

Bonjour GéBé,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas ?
Voilà environ 27 mois que vous êtes chez k-net ! et apparemment pas très satisfait de la TV (ce que je conçois très bien)
Comment supportez vous une TV qui fonctionne mal depuis de si longs mois ?
Mais pourquoi restez-vous chez k-net ? il y a d'autres opérateurs par chez-vous ! C'est tellement facile de changer.

cordialement.