[67620] Attente d'activation

Démarré par Xales, 29 Janvier 2020 à 18:32:07

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Bonjour.

Je me permets de créer ce topic au sujet de ma nouvelle ligne fibre. En faite, en vérifiant sur le site K-net, je suis bien éligible. J'ai déjà signé un contrat chez eux et un technicien est déjà venu me raccorder.

Cependant, la ligne n'est toujours pas active alors que cela fait plus d'une semaine que j'attends. Auriez vous un moyen de savoir quand la ligne passera active. (que le technicien knet puisse passer avec le routeur pour me l'installer)

Note : l'installeur a noté sur son pdf que : "Cause OI – Activation en attente". Il en fut très étonné car tout cela devait déjà être fonctionnel.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.  :)

#1
Bonjour,
Ce n'est pas normal pour Altitude. Ça devait être active quand le technicien avait installé la fibre.
N'hésitez pas à contacter le support K-NET.


Cordialement

Merci pour ta réponse thedark.  :)

J'ai envoyé un message au support knet on verra bien.

Citation de: thedark le 29 Janvier 2020 à 18:38:34

Ce n'est pas normal pour Axione. Ça devait être active quand le technicien avait installé la fibre.
N'hésitez pas à contacter le support K-NET.
Puis envoyez un message à MB5962 (C'est une personne qui travail pour Axione)
https://lafibre.info/profile/MB5962/


Bonsoir,

67620 => Axione ????


Bonsoir tout le monde.
Je poste juste pour mettre ma situation à jour. En faite le coupleur qui est raccordé à ma maison n'est pas encore fonctionnel.
Fin de la micro news.  :)

Bonne nouvelle :)
Bienvenue chez K-NET.


#8
Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous pour vous refaire une mise à jour de mon cas. Alors, ça va faire deux semaine que mon boitier fibre est au vert. Après contact avec le service Knet il y a une semaine, on m'a affirmé qu'il fallait attendre que je reçoive un mail de leurs part. Bon toujours en attente.
J'ai cependant reçu un mail de Knet pour confirmer mon portage de numéro de téléphone il y a  quelques jours (serra effectué dans un mois) . (jéspère que Knet ne va pas transférer mon numéro avant que tout fonctionne.

De plus, après avoir rechercher 67620 sur ce forum, je suis tombé sur ce topic :

https://forum.caps.services/index.php/topic,7501.msg94426.html#msg94426

Ca marche pour Free, tant mieux pour eux. Mais aucune news de Knet. (je les avais contacté il y a quelques jours pour connaitre l'avancement mais pas encore de réponse de leurs part. :-\

Edit : Petite question un peu HS : Comment fait on pour changer d'adresse mail sur le site https://clients.caps.services ?

Si votre ONT est PON vert fixe, il y a du y avoir un loupé chez K-net qui aurait du vous envoyer le mail attestant de l'activation et déclenchement de la facturation.
Je ferais bien un mail à K-net par https://www.k-net.fr/contact/ pour expliquer la situation.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour Steph.
Merci pour votre réponse si rapide.  8)

Alors, j'ai dabord contacté Knet via téléphone pour leur informer que les leds Power et PON sont activé en vert fixe. (les led LOS et LAN sont éteinte) Ils m'ont répondu que pour recevoir la box il fallait que j'attende un mail  me confirmant l'activation de la ligne. (que je n'ai pas encore reçu à ce jour)
Deux trois jours plus tard je les ai contacté via le lien de votre poste et pas de réponse.  :-[

Vous avez demandez l'installation à la maison ?


Citation de: Xales le 16 Février 2020 à 21:10:16
on m'a affirmé qu'il fallait attendre que je reçoive un mail de leurs part

De ce que je vois, cet email vous a déjà été envoyé le 10-02-2020 à 03:09:04. Regardez dans vos spams au cas où. Voila le contenu en tout cas :

CitationBonjour,

Votre boîtier optique a été activé et vous pouvez désormais finaliser votre installation.

Deux solutions sont possibles ( conditions tarifaires détaillées sur https://www.k-net.fr/comment-ca-marche/) :

K-Net Zen : contactez-nous dès que possible au 09 72 350 350 (taper 3) pour prendre un RDV avec un technicien.
K-Net Fast : contactez-nous par téléphone au 09 72 350 350 (taper 3) ou par mail sur info@k-net.fr (en mentionnant le matériel souhaité en location ou en caution) pour programmer l'envoi par   ou la mise à disposition en agence. Quelle que soit l'installation sélectionnée initialement, vous pouvez encore choisir l'option qui vous convient le mieux.
Nous vous rappelons que conformément à nos CGV votre abonnement prend effet dès aujourd'hui.

Si vous souhaitez la portabilité de votre numéro de téléphone, merci de remplir le mandat de portabilité disponible en pièce jointe  et de nous le retourner signé par mail.

Pour plus de précisions, vous pouvez nous adresser un mail à info@k-net.fr, ou nous contacter par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Vincent O le 16 Février 2020 à 21:36:05
De ce que je vois, cet email vous a déjà été envoyé le 10-02-2020 à 03:09:04.
Vous bossez tôt chez K-net. :)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8