Dysfonctionnement de KTV

Démarré par Eototo, 30 Janvier 2020 à 14:54:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des dysfonctionnements avec KTV.
Un figeage de l'image de plusieurs secondes voir minutes sur la chaine FR3 et la 2.
Souvent également l'image qui affiche problème technique.
Les dysfonctionnements sont sur la box Pure également sur la Xiaomi et sur la NVIDIA, donc pas un problème de box.
Le débit en wifi 5hz au niveau du téléviseur est de 320 Mbps, donc largement suffisant.
Depuis longtemps plus de dysfonctionnements de KTV au contraire c'était du parfait.
Aujourd'hui et cela depuis 10 jours, apparaissent à nouveau des problèmes, pourquoi et comment les résoudre.
Merci de vos retours.

Salut,

Pareil chez moi, sur les mêmes chaînes que tu mentionnes.

Comme dit dans un autre topic, idem ... mais pas de puis ce matin

Grosse coupure du flux sur toutes les chaines vers 19h50.

Citation de: Eototo le 31 Janvier 2020 à 20:33:31
Grosse coupure du flux sur toutes les chaines vers 19h50.
RAS chez moi.
J'étais sur une chaîne étrangère.
https://pix.milkywan.fr/sC5RcbFq.png

RAS ici, j'etais sur la une ...

Hier soir de 20 h à 20h45 pixellisation importante d'une durée de quelques secondes et toutes les 5 minutes sur FR3 et la 2.
Basculage sur Molotov et aucune pixellisation, donc c'est bien un problème lié à K Net.


Bonjour,
je suis sur le réseau Covage à Corbeil-Essonnes. Le flux TV est actuellement  irrégulier et affiche des coupures de durées variables.
Même en portant le tampon réseau de VLC à 5s (sous Windows comme sous Linux), les enregistrements peuvent s'interrompre prématurément. J'ai pourtant déjà réussi à en faire sur plusieurs heures en journée et sans aucun problème.
Avec K-TV, il arrive que l'enregistrement semble satisfaisant mais en regardant mieux j'ai constaté des trous alors que la numérotation des fichiers TS est continue.
Hier, j'ai testé l'enregistrement de Mad Max (2h de film) simultanément avec K-TV et VLC sous Windows 10 : les deux ont capoté.
Est-ce que les travaux de maintenance prévus chez Covage pour cette semaine seront en mesure d'apporter une solution ?

Suite : hier soir tout fonctionnait.
Double enregistrement de France 2 pendant plus de 2 heures simultanément avec KTV et VLC sous Linux : tout est OK.
Merci COVAGE ?

Bonjour,

Gros problèmes aussi chez moi...

Thimeshift ingérable : plus de description de programmes, heures et durées fantaisistes sur la timeline.... C'est donc inutilisable.
A chaque semaine son problème.

Citation de: Jimlepix le 07 Février 2020 à 21:57:11
Thimeshift ingérable : plus de description de programmes, heures et durées fantaisistes sur la timeline.... C'est donc inutilisable.
Votre bug est que l'application ne reçoit plus le xml du guide.

"Votre bug est que l'application ne reçoit plus le xml du guide."... Merci, mais ça ne régle pas le problème.

Ben, non, cela ne règle pas le problème.
Et de même la réponse de Knet est bien laconique.
Bonjour,

j'ai remonté ce problème à l'équipe en charge de la gestion des flux TV et nous avons reçu d'autres témoignages similaires sur votre département. Nos équipes travaillent à la résolution du problème.
 
Cordialement,

C'est surement un problème dans votre département.
Jimlepix est sur le même réseaux que toi Eototo

Sinon chez moi. Aucun problème.