Bug Kbox V1 : Attribuer une adresse IP fixe à un équipement

Démarré par Marco14, 31 Janvier 2020 à 20:28:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour,

je vous signale un bug qui a fait qu'apres redemarrage je n'accede plus à la KBOX pour le moment, et impossible de l'eteindre electriquement pour le moment, on verra cela plus tard ...

J'ai voulu renseigné une liste d'adressage ip fixe à plusieurs equipements ...

j'ai ajouté un equipement, puis j'ai enrigistré

ensuite, j'ai rajouté 9 equipement supplementaire, puis j'ai enregistré ...

J'ai voulut redemarrer et depuis plus de connexion possible avec la KBox, onc je suppose que cela à planté quelque part ...

Je regarde dans les revisions precedente , et je vois indiqué cette modification lors de mon premier enregistrement

"Changement de la luminosité des leds (ancienne valeur: moyenne, nouvelle valeur: haute)"

Hors il me semble que c'est pas possible sur une KBOX V1, cela doit être le fameux bug qui a fait qu'elle n'a pas redemarré ...

Bref, je suppose que je peux revenir en arriere avec révision precedente ...

Par contre je suppose que si je recommence, j'aurais encore le meme probleme ...

J'ai vu trainer d'autre utilisateur avec plage horaire wifi ( que je voulais essayé ) et liste mac, etc ... qui rencontre aussi des probleme, est ce lié ?

Bonjour,
Vous êtes sur que c'est la kboxv1 ?
Elle est bien noire ?

Cordialement

#2
Oui, c'est un netgear noir ...

Et j'ai lu dans les notes de l'historique des versions de l'interface du routeur kbox que l'histoire de led c'est uniquement pour icotera...

D'ailleurs je n'ai pas cette option dans mon interface ..

petite precision, je suis en contrat PRO

Citation de: Marco14 le 31 Janvier 2020 à 21:09:57
Oui, c'est un netgear noir ...
Et j'ai lu dans les notes de l'historique des versions de l'interface du routeur kbox que l'histoire de led c'est uniquement pour icotera...
C'est pour cela ça me choquait...
Sur le panel affiche bien votre routeur noire ?(Image)

Citation de: Marco14 le 31 Janvier 2020 à 21:09:57
petite precision, je suis en contrat PRO
Tiens, c'est la première fois que je vois un contrat pro.


Franchement, il y a aucune raison que ça ne fonctionne pas sur la box noire.

Quoi qu'il devrait pas fonctionner ? l'attibution de l'ip fixe ou les led ?

Tiens voila le log de modification ...

Et je suppose que pour regler les led c'est dans le menu avancé, hors j'ai un bug d'affichage avec un ascenceur en bas de page ...

etrange ...

Le problème que la gestion des leds, c'est propre aux box blanches.

ALors pourquoi je l'ai dans mon log de modificaion et depuis redemarrage je n'ai plus accés a la box, cela doit etre le BUG ...

A indiquer à l'equipe technique ... pour la correction !

Une question con: contrat pro n'implique t'il pas box pro, le netgear est plutôt pour les contrats les moins chers à 100 Mb ?

J'ai vu qu'elle a des fonctionnalité supplémentaires comme le monitoring de la bande passante, vous savez le truc qu'il y a dans la freebox V6 et qui date de 10 ans. ;)
La solution serait peut être de passer sur cette box.
Je ne retrouve plus la page sur cette box    https://www.k-net.pro/internet

#11
Citation de: albert91 le 01 Février 2020 à 10:09:35
Une question con: contrat pro n'implique t'il pas box pro, le netgear est plutôt pour les contrats les moins chers à 100 Mb ?
C'est surement un contrat pro à 50 euros. La box pro est rackable dans une baie.

CitationJ'ai vu qu'elle a des fonctionnalité supplémentaires comme le monitoring de la bande passante, vous savez le truc qu'il y a dans la freebox V6 et qui date de 10 ans
Possible avec des connaissances :)

Marco14, vous avez contacter le support pro pour ce bug ?

Non pour le moment car je ne suis pas sur site, mais si vous avez un numero cela serait bienvenue ...

pour le contrat pro, il est un peu plus cheres ...

en effet, d'apres l'aide, il devrait y avoir la possibilité de monitoring ....

Sinon, etrangement je vois dans mon url
https://mykbox.caps.services//?mac=1234567890ab#leds_brightness

je ne sais pas quand, a quel moment, cette reference c'est ajouté à l'adresse url ...

AH oui j'oubliais, j'avais rebooter la kbox 1 jour avant, et je crois que depuis j'ai le bug d'affichage dans l'onglet AVANCE

Citation de: Marco14 le 01 Février 2020 à 11:07:55
https://mykbox.caps.services//?mac=1234567890ab#leds_brightness
Intéressant

CitationNon pour le moment car je ne suis pas sur site, mais si vous avez un numero cela serait bienvenue ...
https://www.k-net.pro/contact
09 72 325 325