remboursement matériel

Démarré par antoine 95, 07 Février 2020 à 10:41:11

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0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bonjour, je suis sans nouvelle de mon remboursement de restitution du matériel que je vous louais, et ce depuis le 28/11/2019. je vous ai appelé le 09/12/2019 à 13h45, pour avoir des renseignements,
réponse : tout est validé, nous avons pris du retard pour le remboursement qui est du à notre migration et tout ce fait manuellement.
nous sommes le 07 02 2020, cela deviens très long, pouvez vous me donner une date pour ce remboursement?.
Cordialement

Bonjour,

le forum n'est pas le support, vous n'êtes pas certain d'avoir une réponse ici  8). Je vous conseille plutôt de faire un mail à info@k-net.fr.

Si jamais une personne de K-net passe par là, pour qu'elle puisse vous identifier plus facilement, je vous conseille de renseigner votre numéro client dans votre profil.

Bonne journée !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Sérieusement plus de 2 mois pour restituer les cautions!!! Va falloir se reprendre du côté de K-net.  :o

S'il faut 2 mois actuellement, quand les grands FAI vont arriver sur des RIP peuplés, ce sera catastrophique.

Citation de: gillejeu le 07 Février 2020 à 12:57:50
Sérieusement plus de 2 mois pour restituer les cautions!!! Va falloir se reprendre du côté de K-net.  :o
Il y a des chances que c'est un oubli
https://lafibre.info/k-net-fibre/facture-trop-complique/msg725056/#msg725056 1 Mois

Ce n'est pas le moment de dérailler: facturation téléphonique, remboursement matériel, interface téléphonique, résiliation qui se passent mal, hotline difficile à atteindre qui s'ajoute aux exploits de Covage, il y a de quoi se poser des questions.
Le personnel de k-net n'y croit plus ?
Dans l'Ain, la situation est difficile mais dans les autres RIP, ce n'est pas aussi catastrophique et K-net a des atouts qui n'existe pas ailleurs.Votre boulet s'appelle Covage, un problème a traiter entre patrons.

#6
Citation de: albert91 le 07 Février 2020 à 20:09:36
Dans l'Ain, la situation est difficile
L'ain va bien. Je ne sais pas d'ou tu as cette info.(Un lien de 100Gbps)(C'est plus gros que tous les collectes OI ensemble)

Sinon

Citation de: K-net le 07 Février 2020 à 12:35:37
On a commencé avec des lien Gbps, passé ensuite sur du 10Gbps et maintenant on tourne en 100Gbps.

C'est notre boulot d'avoir des liens non saturés, raison qui m'a poussé à rendre public l'état du réseau et les destinations les plus utilisées pour aller chercher des solutions (GGC, PNI, ...)

Les gros chantiers du moment
- le passage en 100Gbps entre Saint-Genis-Pouilly et Genève (problèmes de TV dans l'Ain)
- le déploiement du nouveau système d'information (les consommations téléphoniques ne sont plus facturées depuis décembre)
- continuer à déployer de l'infrastructure pour aller chercher en région le traffic

Citationhotline difficile
Ils sont que 7 à ma connaissances.

L'Ain ne propose que des liaisons fibres à 100 Mb chez K-net, 2,5 Gb chez Orange.
Une situation particulièrement défavorable pour K-net, non ?
https://forum.caps.services/index.php/topic,7532.0/topicseen.html

#8
Citation de: albert91 le 07 Février 2020 à 21:28:26
Une situation particulièrement défavorable pour K-net, non ?
Et alors ?
Pourtant, il y a encore des gens :)
https://as24904.kwaoo.net/ ( SIEA toujours 50-60 % en soirée, la collecte a été upgrade)
Avec que des connexions 100Mb/s

Citation de: albert91 le 07 Février 2020 à 21:28:26
L'Ain ne propose que des liaisons fibres à 100 Mb chez K-net, 2,5 Gb chez Orange.
Une situation particulièrement défavorable pour K-net, non ?
https://forum.caps.services/index.php/topic,7532.0/topicseen.html

L'éternel débat stérile à souhait. A part pour jouer à celui qu'à la plus grosse, quelle utilité ? 95% des personnes n'ont pas l'utilité d'un débit supérieur et surtout n'ont pas les machines suffisamment performantes pour passer un tel débit.

Certes, mais cette partie est de la com et dans l'esprit des gens, 1G, c'est mieux que 100M et surtout, les fAI les ont baisé avec l'ADSL potentiellement minable voir bridé exprès genre ASSIA ou DLM...

Ça se souvient du passé un gens!...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Je suis passé de 100 M/b à 1 Gb, donc je peux en parler.
95% du temps, ça ne me sert à rien mais en cas de téléchargement de quelque chose d'un peu gros, je ne me pose plus la question si je vais brider la TV ou déranger le fiston dans un jeu.
A 1 Gb, les membres d'une famille sont indépendants les uns des autres du point de vue bande passante

Citation de: albert91 le 08 Février 2020 à 14:16:11
Je suis passé de 100 M/b à 1 Gb, donc je peux en parler.
95% du temps, ça ne me sert à rien mais en cas de téléchargement de quelque chose d'un peu gros, je ne me pose plus la question si je vais brider la TV ou déranger le fiston dans un jeu.
A 1 Gb, les membres d'une famille sont indépendants les uns des autres du point de vue bande passante
A 100M aussi si on installe le QoS qui va bien.

Je suis passer de 7Mb/s à 1G, je sais de quoi je parle
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Si tu connais bien le QoS, tu devrais en parler à K-net pour que ces flux TV soient prioritaires.
A une époque, en supprimant le freeze TV, on aurait effacé 8/10 du forum mais K-net n'a jamais pu ou voulu le faire.
Routeurs non adaptés ou autre, la réponse officiel a été: tous les flux sont prioritaires.

Quand à la qualité de service chez moi, pas sur mon routeur, K-net, pas sur les switchs donc le Gb, c'est bien.