Voyant LOS rouge Balizy

Démarré par Ben91, 07 Février 2020 à 15:31:27

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Bonjour,
Depuis hier matin 10h20 le voyant LOS est passé rouge. Jai impression
D être un cas isolé sur balizy. D'autres personnes sont dans le même cas?

Pour info la situation est toujours non rétabli.

Si chez vous, tout est ok, alors ticket incident k-net via la page web
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Ne pas trainer à prévenir K-net, ta panne débute à l'ouverture du ticket
Téléphone, interface utilisateur K-net ou mail à la hotline, d'urgence.

Bonjour,

Merci à vous, de m'avoir énuméré les moyens pour contacter K net efficacement.
Y a t-il moyen de suivre les cases en cours via l'interface web de K_Net ?

Bien à vous.

C'est justement ce que je reproche à K-net, après la demande de ticket, il n'y a plus rien.
Les clients rappellent la hotline déjà encombrée pour savoir si on ne les a pas oublié.
Bon courage, avec un peu de chance tu vas en prendre pour moins de 10 jours.

De ce que j'ai personnellement vécu, le suivi par mail des tickets ouverts par la page contact fonctionne plutôt bien.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Ce que je pige pas, c'est pourquoi pas ce suivi "automatique" dans l'espace client. Tu aurais le détail du suivi de ticket de Knet...

De ce que j'ai compris, c'est à venir avec le nouveau panel.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour
Pour revenir au sujet initial :
Ticket Crée Lundi Matin auprès de K-Net.
Appel de Covage Lundi après-midi pour intervention. Indisponibilité de ma part. Ils essayent de voir si ils peuvent régler le pb depuis extérieur.
Appel de Covage Lundi soir pour me dire qu'ils doivent intervenir chez moi pour brancher un appareil pour détecter la fibre défectueuse. Prise de RDV pour ce matin.
Intervention ce matin : constat rupture de fibre à 200 mètre de chez moi. Réparation soudure. Vérification de l'atténuation à -20

=> Conclusion : intervention rapide de covage pour mon secteur. Problème donc bien isolé. Retour de mon 1G/o montant et descendant.

Merci aux intervenants de mon fil de discussion.


Citation de: Ben91 le 11 Février 2020 à 18:04:38
Ticket Crée Lundi Matin auprès de K-Net.
Appel de Covage Lundi après-midi pour intervention. Indisponibilité de ma part. Ils essayent de voir si ils peuvent régler le pb depuis extérieur.
Tu vas faire des envieux sur le forum.
Même en glissant un gros billet, je ne suis par sur que j'aurais pu me faire dépanner à cette vitesse.
Prend un ticket au loto, tu me sembles particulièrement en veine, surtout pour un habitant du 91.
Incroyable !