L'avenir de K-net

Démarré par corteg, 11 Février 2020 à 08:21:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 22 Septembre 2020 à 13:41:29
Citation de: Rinchama le 22 Septembre 2020 à 13:27:23
J'ai vérifié et toujours pas éligible Free :/
Free sur Réseaux Covage. Tu peux attendre un peu longtemps.

Et je rajouterai: pourquoi les envoyer sur un réseau de merde??  ::)

J'avais comprit que le réseau serait ouvert à tous... ça serait dommage de se privée de certains clients ?
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: Rinchama le 22 Septembre 2020 à 14:18:35
J'avais comprit que le réseau serait ouvert à tous... ça serait dommage de se privée de certains clients ?
C'est la faute de FREE. Il veulent payer le moins chère possible les prises.
Bonne lecture. https://lafibre.info/gironde-haut-mega/free-a-t-il-lintention-de-travailler-avec-gironde-haut-mega/msg660784/#msg660784 (Même problème avec TDF)

D'après un mail de ma mairie, Free n'a pas signé non plus sur Covage91. Si d'autres l'ont fait, je ne suis toujours pas éligible à un grand FAI.

Pour les histoires de prix, comment juger, qui a raison ?

La majorité des assurances auto vont augmenter en 2021 alors qu'elles ont engrangé de gros bénéfiques à cause du Covid19 (confinement et restriction de circulation).
La raison invoquée est le prix des pièces détachées en hausse depuis des années. >:(
Quand il s'agit de ne pas faire de ristourne, il y a toujours une bonne raison.


Citation de: albert91 le 24 Septembre 2020 à 14:20:43
Pour les histoires de prix, comment juger, qui a raison ?
Pas FREE. Vu les autres FAI ont signés le prix.

Je voulais dire que pour un particulier, il est impossible de savoir qui a raison.
Vu sur le site de la mairie de la ville du bois :

http://www.lavilledubois.fr/actualites/113-enfance/452-puis-je-avoir-la-fibre-2
A noter, FREE, à la différence des autres opérateurs, ne se satisfait pas des conditions commerciales qui sont actuellement soumises aux opérateurs pour venir proposer ses services sur le réseau public.

Citation de: albert91 le 24 Septembre 2020 à 15:19:55
Je voulais dire que pour un particulier, il est impossible de savoir qui a raison.
Personne n'a raison ou tort : C'est la loi de l'offre et de la demande.
Quand Free en aura marre de perdre ses clients ADSL qui prennent la fibre chez les concurrents, ils viendront sur les rip en prix cassé pour le client pour le tarif demandé par l'OI.
Pour l'instant, il ne peut pas le faire financièrement donc il fait semblant de pleurer...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: albert91 le 24 Septembre 2020 à 14:20:43
D'après un mail de ma mairie, Free n'a pas signé non plus sur Covage91. Si d'autres l'ont fait, je ne suis toujours pas éligible à un grand FAI.
Je suis à Corbeil (Covage91) et depuis une bonne semaine je suis relancé téléphoniquement par Free.
Le site de Free confirme mon éligibilité.

Si tu pouvais me donner leur N° de tél pour que je le mette dans ma liste blanche que je me fasse relancer moi aussi.  :P

je peux car ils viennent de m'appeler pour un adsl a 2.7Mb/s

Ici à Ballainvilliers (91), je me fais démarcher à mort par Orange depuis une grosse semaine.

Ils me proposent non pas 1 Gbps mais 2 GBps en téléchargement !

Et 600 MBps en upload.

Bon, je leur ai dit que je n'arrivais même pas à saturer le quart de ma connexion 1 Gbps actuelllement, donc peu d'intérêt de passer sur du 2 Gbps.... D'autre part, il me semble que le port WAN des box est en 1 Gbps....

J'ai ajouté que chez KNET, j'ai un super ping et un service réactif (contrairement à plusieurs mécontents du forum, je n'ai jamais eu à me plaindre du service KNET, que ce soit le SAV ou même l'intervention Covage... Je suis peut être chanceux...).

"Oui mais chez nous, vous avez la Livebox pour la TV !"
"J'ai une nVidia Shield et je regarde rarement la TV. Ce sont surtout mes gosses qui l'utilisent."
"Une quoi ?"
"Laissez tomber..."

Je crois que j'ai perdu le conseiller à ce moment.

Ils ne m'ont pas rappelé depuis.  :-\ :-\ :-\ :-\

La meme chez Free ... vous savez il vaut mieux une connexion 2.7Mb/s stable qu'une mauvaise connexion fibre !!!!
I m'a même parlé de la fibre à Boran ... dans l'waze ( ;D)
Je lui ai dit je suis dans le val d'waze ( ;D) pas dans l'waze ( ;D), c'est pas le même reseau !
Il m'a demandé d'épeler ma commune, chose que j'ai fait, il la trouvait pas !
Normal, il s'entêtait à écrire :
Bruyères sur waze ... ;D ;D ;D

bruyère sur waze  :D ;D JPPPP

remarque avec un bon accent ca passe ;)
Offre : Pulse
Routeur : Ubiquiti Edgerouter X
Wifi : Ubiquiti AC-PRO
TV : Xiaomi MiTV 4S 43"
Téléphone : Cisco SPA112 avec ligne OVH
Down : 930Mbps/sec - Up : 813 Mbps/sec

#268
Citation de: Coucouyou le 01 Octobre 2020 à 10:04:15
Bon, je leur ai dit que je n'arrivais même pas à saturer le quart de ma connexion 1 Gbps actuelllement, donc peu d'intérêt de passer sur du 2 Gbps.... D'autre part, il me semble que le port WAN des box est en 1 Gbps....

Pour info la nouvelle livebox accepte bien 2 Gbps sur le port WAN et peut redistribuer en LAN ensuite. (2 x 1gpbs par exemple)

#269
Comme toutes les box OCEN.