L'avenir de K-net

Démarré par corteg, 11 Février 2020 à 08:21:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Hugues le 15 Septembre 2021 à 09:40:47
tu vois, tu viens encore de déformer les propos de membres du forum.

C'est évident que tu ne lis pas mes interventions, sinon tu saurais que je suis bien plus critique que toi sur K-Net.
Mais bon ça demande un peu plus d'ouverture d'esprit que de s'intéresser a tes problèmes de réseau local, je l'admets.

et ça continue ... tout ce qui ne va pas dans ton sens est déformation de tes propos ... un peu facile non ?
toi bien sur tu ne déformes pas mes propos, ça va dans un seul sens
cela dit je m'exprime hier et je me fait agresser seulement ce matin ... je m'attendais à un délai max de 10 minutes
... petite baisse de forme  :) peut mieux faire  :D
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#376
Citation de: corteg le 14 Septembre 2021 à 23:03:35
qu'est-ce que je disais ...  ;)
mort aux critiques !  ;D
heureusement que FB a fait son mea culpa sur Twitter, sur le forum il se serait fait éclater
Il y en a des critiques envers K-net sur ce forum.
Le but est quand même d'aider les gens, à la fois les clients comme toi qui galèrent sur des bêtises et le staf K-net en signalant les soucis pour aider au diagnostique et faire en sorte que cela marche mieux.

Le dernier fil en date avec les actions de Pititoff91 auprès du SMO : https://forum.caps.services/index.php/topic,8573.msg113905.html#msg113905

Pour info, je ne parraine personne dans les départements 91 et 59-62 parce que les OI (Covage91 et Axione) sont en dessous de tout.
Je trouverai logique que K-net tape du poing sur la table ou installe son propre matos, mais comme amateur, je ne dispose pas de toutes les infos techniques et financières, contrairement à Hugues qui sait de quoi il parle.

Edit : Je pourrais râler en signalant le retour de quelques pertes de paquets le soir dans le 74 et le yoyo de l'IPv6. Ma signature le fait discrètement pour moi.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: corteg le 14 Septembre 2021 à 23:03:35
heureusement que FB a fait son mea culpa sur Twitter, sur le forum il se serait fait éclater
Si je relie le message, les excuses aux clients sont pour plus tard, quand la situation sera redressée, je trouve l'attitude saine.

https://twitter.com/fbknet/status/1437641725825142785
Le replay a l'air de s'enregistrer correctement en ce moment, madame ne m'est pas tombée dessus avec des noms d'oiseau qui se terminent par K-net..

Il y a un vieux "saucisson" qui est resté pendu depuis longtemps, l'IP V6 sur Covage 91, un bon coup de gueule du patron pour savoir s'ils ont l'intention de faire quelque chose serait une bonne chose, depuis le temps, une armée de technicien a eu le temps de se former, non ?
J'avais de l'IP V6 chez Free ADSL, il y a des années alors sur la fibre, le top de la modernité, il n'y a pas ou pas stable, étonnant, non ?


On va voir en combien de temps la critique va arriver, les chiens de garde devraient comprendre que pousser K-net à redresser la situation est bon pour la boite comme pour ses clients.
SpaceX réussit grâce au travail de ses ingénieurs, pas grâce aux admirateurs, fan boy et autres.

Citation de: corteg le 15 Septembre 2021 à 10:43:13
cela dit je m'exprime hier et je me fait agresser seulement ce matin ... je m'attendais à un délai max de 10 minutes
... petite baisse de forme  :) peut mieux faire  :D

Tu te fais agresser ? Tu nous refais un syndrome de persécution comme avec Jack y'a quelques années ?

D'ailleurs les problèmes rencontrés par K-Net ne seraient pas liés à son départ des fois ?
Jackkkkkkkkkkkk reviennnnnnnnt .......................................... ou pas !  ;D ;D ;D

hier soit tentative avortée de regarder good doctor en replay sur TF1 (plu précisément ne time shifting), l'image sautait en permanence et le son était saccadé

sinon oui, quand je lis
"tu vois, tu viens encore de déformer les propos de membres du forum.
C'est évident que tu ne lis pas mes interventions, sinon tu saurais que je suis bien plus critique que toi sur K-Net.
Mais bon ça demande un peu plus d'ouverture d'esprit que de s'intéresser a tes problèmes de réseau local, je l'admets"
bah oui je me sens agresser ...  par le ton et par le contenu
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#381
Tu te sens agressé parce que je te pousse à te remettre en question, c'est une réaction normale, ne t'en fais pas.

Après la TV by K-Net, depuis que j'ai testé celle d'OrneTHD, qui fonctionne pourtant sur une architecture assez proche du point de vue client, je me dis que de mauvais choix techniques ont été faits chez K-Net, hélas.

(Et j'aurais bien aimé participer à remettre sur pied K-Net, mais Frank m'a opposé une fin de non recevoir il y'a quelques mois.)

Citation de: Hugues le 16 Septembre 2021 à 08:33:31
Après la TV by K-Net, depuis que j'ai testé celle d'OrneTHD, qui fonctionne pourtant sur une architecture assez proche du point de vue client, je me dis que de mauvais choix techniques ont été faits chez K-Net, hélas.
<3

Citation de: ShovelHead le 15 Septembre 2021 à 16:29:53
D'ailleurs les problèmes rencontrés par K-Net ne seraient pas liés à son départ des fois ?
Jackkkkkkkkkkkk reviennnnnnnnt .......................................... ou pas !  ;D ;D ;D
Jack était un mec très compétent qui avait des très bonnes idées.  :)

Hein ShovelHead

Je sais, c'était mon idole  :-*


Citation de: corteg le 16 Septembre 2021 à 08:03:14
hier soit tentative avortée de regarder good doctor en replay sur TF1 (plu précisément ne time shifting), l'image sautait en permanence et le son était saccadé
Tu devrais essayer en replay: seul le début est pourri, ensuite ça fonctionne.

Depuis jack, l'application K-TV est sortie, elle n'est pas si mal et permet surement d'économiser des players TV.
Jack était bon mais un seul ingénieur ne peut pas maintenir à flot une société à lui tout seul.
Les troupes ont été démotivées par le manque d'allant de la direction, le soldat ne se bat pas si le général déserte.

Citation de: Hugues le 16 Septembre 2021 à 08:33:31
Tu te sens agressé parce que je te pousse à te remettre en question, c'est une réaction normale, ne t'en fais pas.

ah ah ah , la psy à 2 balles en plus,
apparemment je te pousse à te ridiculiser, chacun son truc
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 16 Septembre 2021 à 22:47:36
ah ah ah , la psy à 2 balles en plus,
apparemment je te pousse à te ridiculiser, chacun son truc
Je remets une pièce?

Hier, ma connexion internet ne fonctionnait pas parce que la Régie de Seyssel a coupé le courant, maintenance prévue une semaine à l'avance. Je m'attendais à voir arriver FB au volant d'un camion groupe électrogène pour alimenter ma box...  ::)  ;D
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8