L'avenir de K-net

Démarré par corteg, 11 Février 2020 à 08:21:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D'ailleurs si K-Net ouvre son capital, je lâcherais peut être des sous dedans, le jour du rachat ca va être une belle culbute. C'est un peu le destin de toute boite avec grosse croissance : tu t'ouvres sur le marché ou tu te fais racheter.

Si K-net, perclus de dette se fait racheter pour une bouchée de pain, tu pers ta mise ?

Finalement, faut-il changer de FAI ou attendre que Knet coupe le flux.
A vous lire, certain post pessimiste et sans avoir de réponse de FB on patauge dans le flou intégral.

Citation de: thedark le 11 Mars 2020 à 22:00:27
Vous parlez de dette sans preuves, c'est un peu de la diffamation ?
Tant qu'il y a un "si", ce n'est qu'une éventualité.
Les bilans financiers des années passées sont dispo.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Eototo le 11 Mars 2020 à 21:48:55
sans avoir de réponse de FB
Frank a surtout des problèmes personnel en ce moment.

Citation de: Steph le 12 Mars 2020 à 07:32:15
Citation de: thedark le 11 Mars 2020 à 22:00:27
Vous parlez de dette sans preuves, c'est un peu de la diffamation ?
Tant qu'il y a un "si", ce n'est qu'une éventualité.
Les bilans financiers des années passées sont dispo.
Oui les bilans ont été mis à disposition pour la levée de fonds sur un site belge. Donc ce n'est pas de la diffamation. C'est k-net qui annonce les dettes dont une partie est due aux provisions de remboursements des équipements.

Citation de: thedark le 12 Mars 2020 à 07:33:27
Citation de: Eototo le 11 Mars 2020 à 21:48:55
sans avoir de réponse de FB
Frank a surtout des problèmes personnel en ce moment.
Il y a peut-être un lien de cause à effet entre les problèmes de FB (??? il n'en parle pas) et la gouvernance de k-net. Mais je dirais bien que le client s'en fiche un peu.
Citation de: Steph le 11 Mars 2020 à 08:42:46
Citation de: canette-seichamps le 11 Mars 2020 à 08:32:06
C'est bien k-net qui est responsable des interfaces bourrés de bugs pour la téléphonie, de la captation et du replay... Rien à voir avec les autres.
Pour la téléphonie, c'est fonctionnel, bien que peu convivial.
Pour la téléphonie, je parlais de l'interface et éventuellement de soucis liés à ovh.

#96
Citation de: canette-seichamps le 12 Mars 2020 à 09:19:21
Pour la téléphonie, je parlais de l'interface et éventuellement de soucis liés à ovh.
Oui, l'interface est "un peu" technique, mais d'un autre coté, c'est sympa d'avoir le contrôle comme pour une offre pro.
Coté Ovh, les problèmes ont l'air sporadiques. C'est réglé non?
En ce moment, avec le confinement, j'ai de longues conversations téléphoniques qui coupent bien après 20minutes à cause des accus!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Fyr faisait un proposition boursière ou il comptait gagner un max.
Je lui ai fait juste une proposition inverse où il perdrait de l'argent.
La demande d'argent de K-net en cours ou déjà réglée n'a rien a voir avec des dettes supposées.
Je voulais juste montrer qu'avant de se lancer en bourse, il fallait avoir toutes les billes en main et que la proposition de Fyr me semblait plutôt risquée.

Les gens ont peur dès que ça n'est pas dans le CAC40... Tu vas me dire en ce moment la bourse, c'est panique à bord  :P

Citation de: guizmos123 le 12 Mars 2020 à 18:07:11
Les gens ont peur dès que ça n'est pas dans le CAC40... Tu vas me dire en ce moment la bourse, c'est panique à bord  :P
Je suis prêt à acheter des actions  :P (Google,APPLE)


Personnellement j'ai du mal à croire qu la désertification du forum par les membres de K-net est due au hasard. Je pense que, vu les problèmes actuels, ils ont instruction de ne pas intervenir, à part Vincent O pour régler ponctuellement certains problèmes techniques. L'idée est qu'il vaut mieux ne rien dire que de s'avouer impuissant à régler les problèmes
car que répondre aux demandes comme:
- SVP faites nous une offre double play sans TV
- SVP fiabilisez la TV et faites marcher K-motion, le replay et l'enregistrement sans bug
- SVP donnez-nous une box de qualité, réactive et compatible Netflix
- SVP des interface téléphonique et routeur simple et pas réservées aux informaticiens
- SVP des tarifs plus concurrentiels
- SVP contrôlez la réactivité et l'efficacité de vos OIs et ne subissez pas leur bon vouloir en cas de panne
- SVP rendez-nous l'Assistance joignable facilement et efficace qui a fait votre succès
Pour l'instant, faute de manpower suffisant, de financement et peut-être d'un management débarrassé de ses problèmes perso (en espérant qu'il ne soit pas déjà en train de revendre sa boite), K-net ne peut pas adresser tout cela
Ca ne veut pas dire que ce ne sera jamais le cas, on a vu des sociétés plus mal en point se redresser
Tous ces problèmes sont du au fait que K-net doit faire face à la concurrence des gros FAIs qui arrivent avec des offres intéressantes (et en plus négociables si on prend aussi le GSM chez eux), après avoir laissé K-net essuyer les plâtres pendant des années et amener la fibre à ceux que ces gros FAIs méprisaient. C'est dégueulasse que maintenant ils viennent écraser ceux qui leurs ont créé le marché, mais on n'est pas dans un monde de bisounours et si l'offre K-net ne s'améliore pas, je crains pour l'avenir, les clients déçus iront ailleurs sans état d'âme. Seuls resteront les jeeks capables et désireux d'utiliser leur propre matos et de bidouiller des solutions perso pour compenser les manques
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 13 Mars 2020 à 06:33:59
Personnellement j'ai du mal à croire qu la désertification du forum par les membres de K-net est due au hasard. Je pense que, vu les problèmes actuels, ils ont instruction de ne pas intervenir, à part Vincent O pour régler ponctuellement certains problèmes techniques.
Aucun rapport, depuis 2017-2018 Il y a moins en moins de staff K-NET qui viennent ici pour une seule raison. (Inutile de me demander, je suis muet)

Citation de: thedark le 13 Mars 2020 à 07:06:20
Citation de: corteg le 13 Mars 2020 à 06:33:59
Personnellement j'ai du mal à croire qu la désertification du forum par les membres de K-net est due au hasard. Je pense que, vu les problèmes actuels, ils ont instruction de ne pas intervenir, à part Vincent O pour régler ponctuellement certains problèmes techniques.
Aucun rapport, depuis 2017-2018 Il y a moins en moins de staff K-NET qui viennent ici pour une seule raison. (Inutile de me demander, je suis muet)
Si tu es muet, il vaudrait mieux ne rien écrire  ;)

Citation de: Eototo le 13 Mars 2020 à 08:51:42
Citation de: thedark le 13 Mars 2020 à 07:06:20
Citation de: corteg le 13 Mars 2020 à 06:33:59
Personnellement j'ai du mal à croire qu la désertification du forum par les membres de K-net est due au hasard. Je pense que, vu les problèmes actuels, ils ont instruction de ne pas intervenir, à part Vincent O pour régler ponctuellement certains problèmes techniques.
Aucun rapport, depuis 2017-2018 Il y a moins en moins de staff K-NET qui viennent ici pour une seule raison. (Inutile de me demander, je suis muet)
Si tu es muet, il vaudrait mieux ne rien écrire  ;)

+ 1
Quel gamin !