Portabilité: garder mon précédent abonnemt jusqu'à la mise en service k-net?

Démarré par Cécile, 11 Janvier 2012 à 22:14:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, chère équipe K-net

J'ai RDV avec la Sogetrel le 25, mon abonnement orange se termine le 20, pouvez-vous assurer la portabilité de mon numéro ou dois-je prolonger mon abonnement orange d'une semaine?
Merci!

Bonjour,
nous conseillons à tout le monde d'attendre que la portabilité soit effectuée avant de résilier. On a déjà eu des cas de figures ou la résiliation était traitée avant la portabilité. Volontairement ou non, je ne sais pas, mais le numéro était perdu.
Je vous conseille donc également d'attendre et de prendre le risque que les deux abonnements se chevauchent.

Après, si vous le souhaitez, on peut vous configurer une ligne téléphonique dès maintenant et lancer la procédure de la portabilité. Par contre, si pour X raisons l'activation de votre connexion se fera de nombreux jours après le passage de Sogetrel, le numéro sera déjà chez nous alors que vous ne serez pas connectée...

D'ailleurs, avec la fin de votre abonnement Orange le 20 pour un passage de Sogetrel le 25, vous risquez d'être coupée du net pendant plusieurs jours...

Cela ne fait aucun doute pour la coupure.

Dans votre cas deux solutions :

- Annuler la procédure de résiliation pour la recommencer une fois la portabilité passée
- Nous envoyer dès maintenant votre demande de portabilité pour que nous puissions la traiter au plus vite, sans aucun garantie de récupérer le n°.

Par contre du 20 au 25 vous serez sans internet + 4 à 5 jours pour l'activation + en fonction de vos dispos 1 à 5 jours pour le RDV d'installation K-Net.

Dans le pire des scénarios, vous risquez d'être coupé pendant 15 jours environ. Est-ce envisageable ?
Adrien Grelet
Equipe K-Net