Flux TV défaillants

Démarré par adrien62, 27 Février 2020 à 13:10:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

je croyais que les chaines montaient un lien avec le FAI ou livrait les flux sur un IX ?

J'ai de la pixellisation sur la 1 par moment actuellement :-\

Citation de: Fyr le 03 Mars 2020 à 17:52:52
je croyais que les chaines montaient un lien avec le FAI ou livrait les flux sur un IX ?
Ba non :) Ca vient des paraboles de K-NET

Citation de: adrien62 le 06 Mars 2020 à 21:53:21
J'ai de la pixellisation sur la 1 par moment actuellement :-\
La collecte Axione qui sature ?

Negatif, je suis à 750/266 niveau débit, ping à 8ms
Mais la pixellisation est aussi présente sur les replays ou alors ya un soucis niveau buffer de l'appli ktv

Citation de: adrien62 le 06 Mars 2020 à 21:58:26
Negatif, je suis à 750/266 niveau débit, ping à 8ms
Je regarde sur VLC, aucun souci.
Personne n'a remonté le problème ici pour l'instant.

Citation de: thedark le 06 Mars 2020 à 21:59:06
Citation de: adrien62 le 06 Mars 2020 à 21:58:26
Negatif, je suis à 750/266 niveau débit, ping à 8ms
Je regarde sur VLC, aucun souci.
Personne n'a remonté le problème ici pour l'instant.

Prem's   ;D
Box tv Connectée au wifi en 5ghz (au cas où)

#21
Citation de: thedark le 06 Mars 2020 à 21:59:06
Je regarde sur VLC, aucun souci.
Personne n'a remonté le problème ici pour l'instant.

Peut être pas ici, mais dans un autre sujet.
Problème qui persiste depuis des semaines cela vient uniquement du flux de Knet, puisque avec Molotov ou Vlc c'est parfait.
Knet, malgré les réclamations par mail, fait la sourde oreille ou répond nous allons voir.
Nous sommes pourtant en droit d'avoir un service correct.
Mais bon cela fait partie de la dégradation des services de Knet répertoriés dans un autre sujet.
https://forum.caps.services/index.php/topic,7564.45/topicseen.html
Et aujourd'hui, l'excuse de la neige sur les paraboles ne tient plus.

#22
Citation de: Eototo le 06 Mars 2020 à 22:09:48
Problème qui persiste depuis des semaines, cela vient uniquement du flux de Knet, puisque avec Molotov ou Vlc c'est parfait.
Knet, malgré les réclamations par mail, fait la sourde oreille ou répond nous allons voir.
Nous sommes pourtant en droit d'avoir un service correct.
Bizarre, il y n'a que 3 personnes qui s'est plaindre ? :)

Quand, il y a un problème de TV, c'est minimum 10 personnes sur le forum.
J'aimerais avoir l'avis de m@rco123 ou Albert

Je peux te faire des copies d'écran.
J'ai un très bon débit et surtout très stable, rien à dire et rien à critiquer. Mais le flux TV c'est chiant, pas tous les jours et pas aux mêmes heures.
Si je n'étais pas en montagne je réinstalle une parabole, mais quand il y a tempête elle ne tient pas longtemps en place.

PS; dernièrement Marco a également émis des réserves sur la TV.

@eototo, perso j'ai contacté le support pour un autre soucis (réseau) , dans l'après-midi c'était réglé, ailleurs j'aurais pu courir un moment ...

Après ici le problème est différent, pour le moment ça s'est calmé niveau pixellisation depuis les pubs(hasard ?  ::) )

Je ne critique pas en général, internet c'est le top et le téléphone me convient.
Mais la TV on bidouille depuis des mois, bien que depuis mi 2019 c'est devenu nettement plus stable. Mais ne me dite pas que le développement d'une APk prend des mois, à mon époque si le programme n'était pas bouclé et opérationnel en 3 mois on te montrais la porte.....

#26
Ayant subit les saturations Axione depuis Octobre 2018, j'ai jamais pu vraiment utiliser le service TV,  depuis ca c'est nettement amélioré et généralement ca fonctionne bien.

Là où ca pêche c'est le replay pixellisé et les soirs comme aujourd'hui où c'était instable pendant un moment (pic de spectateurs ? Problème de captation ? Problème passager sur le chemin des paquets ?, Soucis de buffer ? Les causes peuvent etre nombreuses et indépendantes de k-net, maintenant à eux de démêler le schmilblik)

En tout cas je suis dispo si besoin pour le debogage :)
(Question bête pourquoi ne pas mettre l'appli en Open Source?)

Je viens de regarder ma supervision, sur le 1er saut ping à 9ms max, second saut (avant th2) ping à 35ms maxi, sur le routeur borderth2 je suis a 65ms maxi par pic si jamais ça peut aider ;)

Citation de: thedark le 06 Mars 2020 à 22:14:02
Quand, il y a un problème de TV, c'est minimum 10 personnes sur le forum.

Ils sont partis chez Orange.

Citation de: Fyr le 06 Mars 2020 à 23:32:56
Citation de: thedark le 06 Mars 2020 à 22:14:02
Quand, il y a un problème de TV, c'est minimum 10 personnes sur le forum.

Ils sont partis chez Orange.
Certainement pas !!  ;D
Bon, question flux tv pas de pb ... Bon, knet a planté la box une fois avant hier ( redémarrage intempestif ) .
C'est tout . Mais je suis sur TDF, peut être à voir ?
Il est vrai qu'un temps la tv était pixelisé régulièrement, non regardable en passant par leur apk alors que sur mon pc via freetux impecc !