KBOX injoignable, plus d'internet ni téléphone

Démarré par PhS, 14 Mars 2020 à 18:21:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je n'ai plus d'internet/téléphone, plus d'accès à la box par WiFi ni ethernet.
Le reset par l'alim ne change rien, la box reste inaccessible avec la planète qui clignote rouge en façade et le téléphone rouge fixe.

En accédant à la box via mon téléphone comme point d'accès, j'arrive au menu mais quand je sélectionne INFO j'ai un message "La KBOX est actuellement injoignable, réessayez ultérieurement".

J'ai fait une réinitialisation par défaut dans le menu OUTIL. Ma connexion WiFi a repris les paramètres d'usine, mais je n'ai toujours pas accès à internet (ni la box avec sa connexion WiFi) et la page d'INFO renvoie encore le même message (merci mon réseau mobile).

Que se passe-t-il et que faire ?

Merci d'avance et bonne journée,
Philippe

Est-ce que vous pourriez :
- éteindre votre ONT
- éteindre votre routeur
- attendre 2 minutes
- rebrancher votre ONT et attendre qu'il soit OK
- rebrancher votre routeur

Et nous dire si ça aide ?

Bonsoir Vincent,
Merci pour votre soutien indéfectible   ;D
J'avais déjà tout fait sans succès.
Ça remarche, visiblement ça venait de plus loin.
Merci encore,
Philippe