Voyant internet rouge clignotant sur la box

Démarré par gloubye@neuf.fr, 16 Mars 2020 à 08:17:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Depuis samedi soir, internet ne fonctionne plus. J'ai redémarré à plusieurs reprises la box, reset... mais rien ne change. La séquence de démarrage passe a priori normalement. Le voyant internet clignote vert quelques secondes puis passe au rouge.
Avec les mesures prises pour le Covid19, je dois absolument teletravailler.

J'ai cru comprendre que Vincent de KNET avait résolu ce problème il y a 3 jours pour un autre abonné.

Help please, il y a urgence

Bonjour !
Il faudrait redémarrer électriquement tout le matériel ( ont / box )

Citation de: gloubye@neuf.fr le 16 Mars 2020 à 08:17:09
Depuis samedi soir, internet ne fonctionne plus. J'ai redémarré à plusieurs reprises la box, reset... mais rien ne change.
Il te reste une chance, le démarrage de l'ONT.Si tous les voyants de ton ONT sont au vert comme d'habitude, tu peux toujours changer le câble réseau entre l'ONT et la box.
Comme tu ne parles pas d'un voyant rouge sur l'ONT, ta fibre ne doit pas être coupée, c'est une bonne chose.
Prévient la hotline K-net pour avoir un ticket d'incident, j'espère que Vincent O pourra te dépanner à distance.

Problème résolu. Merci beaucoup et bon courage