Voyant internet rouge clignotant (résolu) maintenant débit :(

Démarré par Personne, 18 Mars 2020 à 09:20:21

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Bonjour à tous,

Nouveau membre de la famille KNET.
Hâte de pouvoir utiliser cette box  :)

Mais pour le moment j'ai le même syndrôme que les nouveaux, le voyant web qui clignote sur la kbox.
Sur le "boitier fibre" j'ai les voyants power / BroadBand / ethernet au vert ; manque juste le service.

Y-a t-il une bonne âme qui puisse ouvrir le robinet svp ?  8)
=> J'ai renseigné le numéro de client dans le profil ;).

Belle journée à vous !!

Bonjour,
Vous pouvez tester ça ?

Citation de: Vincent O le 14 Mars 2020 à 19:15:12
Est-ce que vous pourriez :
- éteindre votre ONT
- éteindre votre routeur
- attendre 2 minutes
- rebrancher votre ONT et attendre qu'il soit OK
- rebrancher votre routeur

Cordialement

Bonjour TheDark,

Même punition après les manips.

Problème résolu.  :)

Le débit me semble néanmoins pas terrible du tout  :( :
test avec pc branché en ethernet sur la box.

(https://www.speedtest.net/result/9150654761.png)

Il te faudrait tester en mode sans échec et prise en charge réseau
Vérifiez pendant ce temps votre saturation processeur

Bonjour,

Merci !
Mais là c'est un peu chinois pour moi  :o

Vous êtes dans quel département ?

Veuillez-suivre ce tuto

Je suis en Seine et Marne.
La celle sur morin pour être précis.

Après appel chez Knet, il ya d'après le gentil technicien un problème de parametrage chez covage ?

Hello si ça peut aidé je suis aussi à La Celle sur Morin et pas de souci ce jour niveau débit aussi bien en wifi qu'en filaire.

Cdt.

Salut voisin,

Oui a priori, c'est un problème de configuration, faut juste être patient... comme un gosse le 24 décembre quoi  8)

Citation de: Personne le 20 Mars 2020 à 09:09:41
Salut voisin,

Oui a priori, c'est un problème de configuration, faut juste être patient... comme un gosse le 24 décembre quoi  8)

As-tu fait un test de débit comme le mentionne le tuto posté par thedark??

Peux-tu décrire (précisément) le hardware de ton PC de tes + l'OS + l'antivirus?

Non je ne l'ai pas fais, je ne m'y connais pas assez pour booter en mode sans échec...

La je suis sûr mon PC pro qui me seras à télétravailler, je vais donc éviter de faire des bétises  ;D

Les méthodes pour démarrer Windows 10 en mode sans échec avec prise en charge du réseau --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode

Je suis persuadé que le souci vient de chez toi et pas chez Covage ou K-net...

Citation de: gillejeu le 20 Mars 2020 à 16:32:56
Je suis persuadé que le souci vient de chez toi et pas chez Covage ou K-net...

Il y a des problèmes connus sur cette zone chez Covage.

@Personne : si ça ne vous gêne pas d'avoir 5 minutes de coupure, je peux essayer de changer votre IP.