Le point sur des "annonces" parues dans d'autres posts + suggestions

Démarré par felix_clerc, 13 Janvier 2012 à 13:47:59

« précédent - suivant »

Je me réjouis d'avance de l'arrivée de nouvelles chaines, vivement une liste  :P

Et la publication des m3u + de l'EPG serait vraiment le bonheur...

Une estimation de quand vous pourrez annoncer quelque chose, même partiel?

On a souvent reproché au SIEA d'annoncer des dates d'ouverture à la fibre dans des communes alors que le service était disponible plusieurs mois après. Alors on ne va surtout pas prendre le risque de faire pareil.

Je confirme aussi que K-net est à complimenter sachant que son environnement de travail est parfois difficile (SIEA). J'ai donc facilement conseillé ce FAI à un proche.
A+

Bon il faut aussi veiller a ne pas faire du vaporware a la Duke Nukem.... 14 ans...

http://en.wikipedia.org/wiki/Release_early,_release_often (c'est une de devises a google....)

A+

Es-ce que vous allez proposer une option appel illimité vers les mobiles ?
Es-ce que les tarifs téléphoniques évoluent/évolueront dans le temps ?

La téléphonie évoluera d'ici cet été. Mais de là à faire de l'illimité vers les mobiles, ça risque d'être compliqué.

C'est une question de volume d'appels, avec les bons carriers derrière. Pour le moment, c'est difficilement envisageable mais dans 6 mois ou 1 an, nous aurons d'autres opportunités à exploiter.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

En attendant, si vous avez besoin de beta testeurs pour les nouvelles chaînes, vous connaissez mon IP et savez à quel NRO je suis raccordé ;-)

Juste à me fournir la liste des flux et je vous teste tout ça...

OK, pas de pb, on valide notre maquette de captation avant  :o et on tiens au courant ceux qui seront intéressés.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Faut connaitre le tarif pour attraper les flux (sans parler des frais d'abonnement pour les droits).

On a eu récemment une proposition pour NoLife TV qui coûte un bras car obligé de redescendre le flux depuis Paris (impossible à attraper en sat ou indispo à Lyon).

C'est pour ça qu'on travaille sur la captation sat, on a la porte ouverte sur tout le contenu diffusé par les airs (moyennant une infra correcte).
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Et Canal Sat c'est le même problème qu'avec Canal+ ? (nb d'abonné, prix exorbitant)

Citation de: Adrien le 01 Février 2012 à 09:16:26
C'est pour ça qu'on travaille sur la captation sat, on a la porte ouverte sur tout le contenu diffusé par les airs (moyennant une infra correcte).

Excellente idée. Quid des droits, par exemple pour les BBC et ITV ?

A+

Pour les droits, il faut s'amuser à contacter chaque chaîne et leur demander si on peut la diffuser. Généralement la réponse est oui mais il faut faire ces démarches.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

J'ai cru comprendre que bientôt le flux data et le flux TV seront mélangé en sortie du CPE, des nouvelles ?
Ca éviterait de tirer 2 câbles Ethernet si la Box TV est éloigné du CPE et rendrait ainsi l'utilisation du plusieurs Box TV dans la maison sans passer par des PC (avec VLC).