Le point sur des "annonces" parues dans d'autres posts + suggestions

Démarré par felix_clerc, 13 Janvier 2012 à 13:47:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On est en phase de test là dessus. Par contre, nous ne passerons pas les clients déjà connectés sur cette nouvelle infra, sauf demande de leurs part pour ne pas qu'ils aient à remodifier leur réseau interne (implique une reconfiguration du CPE, effectuée par le SIEA).
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonjour,
J'avais vu sur plusieurs post que les box TV devaient/avaient évoluées avec de nouvelles fonctionnalités.

Etant un "vieux" (chez K-Net depuis Décembre 2010), je pense que ma box TV est maintenant un dinosaure.

Pouvez-vous me dire qu'elles sont les nouveautés ? Si les nouveautés sont bien présentes, pouvez-vous me échanger la box afin de profiter des MAJ ?
Merci

Bin sûr, je vous invite à passer dans nos locaux de SGP pour la changer.

Par contre, si vous avez été activé avant le mois d'avril 2011, alors il faudra que nous changions la configuration du CPE pour la TV. Cela peut impliquer une coupure TV pendant quelques jours.

Les fonctionnalités supplémentaires actuelles de la box sont :

- EPG (grille des programmes)
- lecture de contenu multimédia depuis un support externe (clé USB, Disque dur USB)

Pour l'enregistrement des programmes, après de nombreux problèmes avec le fournisseur au niveau du firmware, nous allons être obligé de le gérer autrement, mais cela fait partie des améliorations en cours.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Merci Adrien pour la réponse.

L'option enregistrement nécessitera un nouveau changement de box ou ce sera une autre soluce ?

Si pas de changement, je passerai a SGP faire un echange quand j'aurai un moment... sinon je suis pas a quelques semaines pres.


Pour l'enregistrement, ça sera un autre choix technique, donc pas de changement de box.
Adrien Grelet
Equipe K-Net