Perte de connection depuis une heure...

Démarré par mdursin, 29 Mars 2020 à 15:23:33

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Bonjour,

Moi qui allait me joindre au fil de félicitations pour dire que depuis le début du confinement tout fonctionnait sans heurts et qu'on n'avait jamais été aussi contents d'avoir la fibre (nous sommes parfois 4 en visios simultanées, ça fait quand même beaucoup...). Paf : depuis 14h30, plus de connection sur mon routeur perso. Le boitier OTH est bien vert, mais aucune adresse n'est attribuée. Je suis raccordé au NRO de Licques (62) et il y a de bonnes rafales de vent depuis ce matin. Lors de la dernière tempête, un câble électrique sectionné nous avait privé d'internet durant quelques jours. Est-ce encore le cas ?
Merci de me tenir au courant.

Martial

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Merci.
Ben oui, je suis donc dans la même situation que Boulonnais. En tous cas, on doit être plutôt bien lotis question débit parce que certains ont l'air très déçus du réseau...

Je viens de jeter un oeil sur ce site : https://istheservicedown.fr/statut/sfr/map qui signale les incidents de réseau. Bouygues et SFR qui ,si j'ai bien compris, sont sur le même réseau que nous remontent des incidents à Marquise et St Inglevert. Comme lors de la dernière tempête. Mauvais présage ?

Axione est au courant de la panne. Le technicien doit aller sur le point de la coupure.

Bonne nouvelle, merci.
Nous sommes enseignants et en ce moment, nous l'utilisons vraiment intensivement. Rien qu'aujourd'hui, madame a trois visios de prévues et moi deux. Sans compter, les envois de documents, les mails et le travail de nos propres enfants. Pourvu que le rétablissement soit rapide !


Oui, merci, j'ai mis un peu de temps à retrouver le sujet pour signaler le retour. Moi qui ai passé la moitié de la matinée à reconfigurer un routeur 4G de dépannage... Mais bon, le retour fut rapide et c'est tant mieux.