Pb freeze au démarrage de la box tv

Démarré par Babas80460, 02 Avril 2020 à 08:21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin avec ma puretv. Au démarrage de la tv la box freeze au bout d'une quinzaine de seconde. J'ai beau débrancher rien n'y fait. Je ne peux pas naviguer tout bloque.
Que faire ?

bonjour
Tu as essayé de vider le cache de la box ?

Bonjour M@rco,
Comment vider ce cache ?  Je ne peux accéder à la box que 15 sec environ
Merci

Ah oui, 15s ...
essaie de la démarrer sans connexion internet ..

Alors dès que j'enlève tout connection internet là box fonctionne. Je remets la connection, aussi bien en filaire qu'en WiFi, ça ne marche plus....
Du coup j'ai pu vider le cache rien n'y fait. Je tente un retour à la config usine.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec la TV depuis ce matin. Ecran figé au bout de 10/15 secondes, impossible à aller dans le menu pour la réinitialiser.

Salut  !
Vous etes sur quel réseau ?
Essayez voir un message sur :

https://www.facebook.com/assistance.Knet/

Voici lé réponse du support :

Google a rencontré un incident majeur qui a mis en défaut nos boxs tv, il faut donc effectuer un reset:
Enfoncez le port reset à l'arrière de la box tv lors du redémarrage des équipements (boîtier fibre, box internet et box tv) et en restez appuyé durant au moins 20 secondes puis sélectionnez "data factory reset".


Sauf que je n'ai pas de port reset sur la box tv, j'ai débranché le câble RJ45 et j'ai pu aller dans le menu pour la réinitialiser.
Après réinitialisation, cela semble ok  :)

CitationGoogle a rencontré un incident majeur qui a mis en défaut nos boxs tv, il faut donc effectuer un reset:
WTF
J'aimerais avoir une info sur ça.


Citation de: thedark le 02 Avril 2020 à 13:32:23
CitationGoogle a rencontré un incident majeur qui a mis en défaut nos boxs tv, il faut donc effectuer un reset:
WTF
J'aimerais avoir une info sur ça.
FFF idem !

Citation de: thedark le 02 Avril 2020 à 13:32:23
J'aimerais avoir une info sur ça.

Le "vieux" système de recommandation qui était utilisé par Android TV < 8 a visiblement des soucis aujourd'hui. En faisant un reset, ça déclenche la mise à jour vers Pie.

Babas80460 avait encore Android 7.1.2 et a fait la mise à jour vers Pie à 12h34, et greg67 à 12h59.

Citation de: Vincent O le 02 Avril 2020 à 16:08:18
Citation de: thedark le 02 Avril 2020 à 13:32:23
J'aimerais avoir une info sur ça.

Le "vieux" système de recommandation qui était utilisé par Android TV < 8 a visiblement des soucis aujourd'hui. En faisant un reset, ça déclenche la mise à jour vers Pie.

Babas80460 avait encore Android 7.1.2 et a fait la mise à jour vers Pie à 12h34, et greg67 à 12h59.
À d'accord. Je comprends mieux ils n'ont pas fait la maj vers pie.
Merci Vincent

Yes c'était bien ça (désolé pas pu me connecter avant) j'ai effectivement fais un reset usine et la maj a été faite. Depuis plus de pb. 👌