Panne Fléville Devant Nancy - 20.04.2020

Démarré par laurent541, 20 Avril 2020 à 19:07:57

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Citation de: laurent541 le 23 Avril 2020 à 08:12:21
En décembre 2014 quand Bouygues est arrivé sur le RIP du Grand Nancy.
J'ai un doute sur ça. Je connais assez bien le RIP Grand Nancy. Seul Orange est dispo sur Maxéville Bas.

Citation de: laurent541 le 23 Avril 2020 à 07:56:25

J'ai ouvert un ticket mardi matin. J'ai relancé mardi soir et là, je suis "tombé sur un ours" à la hot-line qui m'a envoyé "balader".... Il m'a juste dit que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à changer d'opérateur  :-\ Bonjour, la qualité du service.....


Euh, c'est une blague ???

Pour le moment, Bouygues n'est pas présent sur l'ensemble du RIP Grand Nancy. Ils sont présents sur quelques communes dont Fléville. Faites un test sur leur site en prenant une adresse au hasard et vous verrez que c'est bien le cas

Je vais faire l'avocat du diable (sur le fond mais pas sur la forme).

Imaginez que vous bossez au SC, que tout tourne au ralenti dans notre pays et que vous avez un particulier qui vous contacte 1 à 2 fois par jour pour un ticket ouvert même pas 48h plus tôt (pas de GRT, tout ça... hein). Il suffit que les échanges soient un peu désagréables parce que 48h à la maison sans Internet, ça met de mauvais poil et ça parait être une éternité, qui n'aurait pas envie de répondre "si t'es pas content, va ailleurs, on sait très bien que les délais sont rallongés en ce moment et t'es pas prioritaire" ?
Moi en tous cas, ça me démangerait.

Mais je suis d'accord, sur la forme, ça ne se dit pas. Même si dès fois, la franchise, c'est constructif, on ne répond pas ça à un client  8)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je pense qu'un client qui paye ses  factures, a droit à un minimum  de considération  !

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Mais je crois que le client roi n'est pas une philosophie chez K-net (et chez moi non plus d'ailleurs). Si vous avez mis en avant les propos du tech, on n'a pas connaissance de la teneur de vos propos, ni du ton adopté. Si vous êtes monté sur vos grands chevaux, peut-être que vous avez simplement récolté ce qui a été semé ;). Simple hypothèse à ne pas exclure avant de lyncher le tech...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je suis resté  très courtois et soyez aimable  de ne pas me classer dans la rubrique  des clients casse pied  et exigents. Belle journée

Bonjour,
Le RIP, c'est Covage? Malheureusement pas réputé très rapide en intervention particulière et pas terrible en communication avec l'OI.
Par contre, malgré le Covid, selon les régions, des sous-traitants bossent encore et il se peut que cela se répare vite.
Et confinement oblige, vous serez à la maison pour l'accueillir.  :)

Pour le suivi des tickets, j'ai toujours été très satisafait du suivi K-net par le formulaire contact. Je n'ai jamais téléphoné.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Oui, c'est bien Covage par chez nous ;)
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Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: laurent541 le 23 Avril 2020 à 08:28:06
Pour le moment, Bouygues n'est pas présent sur l'ensemble du RIP Grand Nancy. Ils sont présents sur quelques communes dont Fléville. Faites un test sur leur site en prenant une adresse au hasard et vous verrez que c'est bien le cas
Bouygues a équipé l'ensemble des shelters du RIP Covage de Nancy (12 commune mais il me semble que c'est seulement fin 2019-début 2020) mais je ne sais pas si ils commercialisent déjà. Et c'est, d'après les infos Covage de mars, le seul opérateur à avoir procédé de la sorte. SFR continue à proposer sa fibre "numéricâble".

Citation de: thedark le 23 Avril 2020 à 08:15:11
Citation de: laurent541 le 23 Avril 2020 à 08:12:21
En décembre 2014 quand Bouygues est arrivé sur le RIP du Grand Nancy.
J'ai un doute sur ça. Je connais assez bien le RIP Grand Nancy. Seul Orange est dispo sur Maxéville Bas.
Effectivement c'était une ville test mais Orange se concentre seulement sur les immeubles et, à priori ne s'occupe pas des maisons pas: assez rentable pour les interventions.
En plus, il me semble que les résultats sont plutôt mitigés.

Citation de: canette-seichamps le 23 Avril 2020 à 13:24:09
Effectivement c'était une ville test mais Orange se concentre seulement sur les immeubles et, à priori ne s'occupe pas des maisons pas: assez rentable pour les interventions.
En plus, il me semble que les résultats sont plutôt mitigés.
Tout Maxéville BAS est compatible :)
Sur mon adresse.
https://pix.milkywan.fr/5xSYMMWH.png

Citation de: thedark le 23 Avril 2020 à 14:13:31
Citation de: canette-seichamps le 23 Avril 2020 à 13:24:09
Effectivement c'était une ville test mais Orange se concentre seulement sur les immeubles et, à priori ne s'occupe pas des maisons pas: assez rentable pour les interventions.
En plus, il me semble que les résultats sont plutôt mitigés.
Tout Maxéville BAS est compatible :)
Sur mon adresse.
https://pix.milkywan.fr/5xSYMMWH.png
Oui tout est compatible, mais d'après les retours, si tu es en maison individuelle, Orange passe son tour et ne te raccorde pas. Après si tu es déjà chez un fournisseur et que la fibre est posée, peut-être qu'Orange fait l'effort. Sinon, ils ne câblent pour une première installation que les immeubles. De nombreux particuliers ont fait ce retour au niveau du RIP.

@Laurent541, pour vous tenir au courant, on vient de m'informer que votre dossier a été relancé auprès de Covage en début d'après-midi.
Avec un petit mot gentil que je tenais à partager avec vous :
CitationNous sommes réellement navrés pour cette famille et faisons au mieux afin qu'elle puisse retrouver son service le plus rapidement possible.
Patience, c'est toujours en cours, la balle est dans le camp de Covage.

Bon après-midi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour vos précisions. Bonne soirée