06/05/2020 - Perte de pacquet dans le 91 (Epinay sur orge). 3 fois en 1 mois.

Démarré par youuri, 06 Mai 2020 à 22:13:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Encore uen fois.

Perte de pacquet IPv4 / IPv6 sur Epinay sur Orge.

Pour la 3eme fois en 1 mois.

Bonsoir,

RAS Covage 54
Pour l'instant, c'est le seul message.

Cordialement

Sur Epinay aussi et pas de perte de packet.

(En ce qui me concerne, tout est ok depuis l'envoi d'un arping toutes les 5 minutes...)


Vue personne d'autre s'est plaint.
C'est surement un problème propre à youuri (Peut-être c'est votre routeur qui rend le réseau pas stable  ;D  )


J'ai lu une partie des commentaires sur truspilot, et certains n'ont pas tout a fait tord. Le suivi des pannes est compliqué visiblement, mais hélas la cause est connue. l'OI (et j'ai l'impression que c'est pour tous pareil) fait de la "résistance" et au final c'est l'abonné qui morfle. Et là, c'est à K-Net de se débrouiller avec l'OI pour faire avancer les choses rapidement, l'abonné n'a pas a subir tous les problèmes liés.
C'est fini l'époque où le réseau c'était le SIEA et les abonnés quelques geeks (coucou Titi  ;)) qui n'avait besoin que d'une connexion internet et prêt à tout pour faire avancer les choses en remontant les bugs et autres joyeusetés. Maintenant, K-Net est un fournisseur national avec pour abonnés Mme Michu qui n'y connait rien et qui se fout totalement de savoir qui est Covage, ce qu'est IPV4 et V6, un DNS, ....
Donc K-Net bougez-vous pour garder votre leardership de "petit" FAI à taille humaine.

Citation de: Hugues le 08 Mai 2020 à 03:46:12
Moi j'ai vu son avis sur Trustpilot, ça donne pas envie d'aider ici franchement :/
Trustpilot est un truc rempli de rageux :)

Si l'entreprise te donnait pas un cadeau pour un bon avis sur Trustpilot.
Tu as 99.9% d'avis négative

Citation de: ShovelHead le 08 Mai 2020 à 07:51:55
Donc K-Net bougez-vous pour garder votre leardership de "petit" FAI à taille humaine.
C'est fini ça si tu n'as pas compris depuis 2 ans ;)

Du coup tu as eu un cadeau de K-Net pour avoir posté un bon commentaire sur eux ?  ;D ;D ;D Car ton comm' sur TP est élogieux.


Citation de: ShovelHead le 08 Mai 2020 à 10:46:25
Du coup tu as eu un cadeau de K-Net pour avoir posté un bon commentaire sur eux ?  ;D ;D ;D Car ton comm' sur TP est élogieux.
Pas encore :)
https://fr.trustpilot.com/reviews/5db2103c60485801844dd979 Amazon (Pas de reduc déçu)

[Mode HS complet, car ce topic devrait être clos depuis longtemps] D'un autre coté ils ne vont pas donner des réduc' pour ça, car il n'y a jamais de problème avec Amazon  ;) :) [/Mode HS]



Hello ! je suis aussi d' epinay-sur-orge , moi depuis le debut du confinement , je surf que en 4G , la connexion fibre knet est vraiment dégueulasse , impossible de mater une video sans freeze de plusieurs dizaines de secondes ou alors faut mettre la resolution en 144p et encore. Apres ma fibre n' a jamais été super , j' ai toujours eu des freezes quand je discutais en video par exemple , ou meme l' impossibilité de jouer en reseau . Mais depuis le confinement dingue, y a que NETFLIX qui marche . Le reste on a chacun un abonnement 4g 100giga c obligatoire. Je n' appelle meme plus la HOTLINE , je sais bien qu' ils vont pas se bouger , j' ai deja eu affaire à eux , et c est juste une perte de temps. En fait je garde juste la fibre pour netflix, ça fait chere la teloche... mais un moment donné je vais devoir couper , c dommage une technologie de pointe exploité par des amateurs...

Citation de: kurdy91 le 08 Mai 2020 à 20:59:25
Hello ! je suis aussi d' epinay-sur-orge , moi depuis le debut du confinement , je surf que en 4G , la connexion fibre knet est vraiment dégueulasse , impossible de mater une video sans freeze de plusieurs dizaines de secondes ou alors faut mettre la resolution en 144p et encore. Apres ma fibre n' a jamais été super , j' ai toujours eu des freezes quand je discutais en video par exemple , ou meme l' impossibilité de jouer en reseau . Mais depuis le confinement dingue, y a que NETFLIX qui marche . Le reste on a chacun un abonnement 4g 100giga c obligatoire. Je n' appelle meme plus la HOTLINE , je sais bien qu' ils vont pas se bouger , j' ai deja eu affaire à eux , et c est juste une perte de temps. En fait je garde juste la fibre pour netflix, ça fait chere la teloche... mais un moment donné je vais devoir couper , c dommage une technologie de pointe exploité par des amateurs...

Que donne un test de débit effectué dans les règles de l'art? --> Poster un screen de l'utilisation du CPU (en cœur logique) pendant le test de débit.

voilà  :) par contre g pas de cable ethernet. sur tous mes appareils c compliqué de juste surfer , regarder une video c même pas la peine.

Citation de: kurdy91 le 09 Mai 2020 à 14:00:45
voilà  :) par contre g pas de cable ethernet. sur tous mes appareils c compliqué de juste surfer , regarder une video c même pas la peine.
Vous êtes en Wifi ?
C'est surement ça le problème.