Changement adresse mail de contact

Démarré par Xynor, 17 Mai 2020 à 12:13:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Si une âme charitable pouvait m'indiquer comment changer l'adresse mail de contact.
Je ne dois pas être réveillé, je ne trouve pas... :-[

Merci d'avance

Cordialement à tous

Citation de: Xynor le 17 Mai 2020 à 12:13:03
Bonjour,

Si une âme charitable pouvait m'indiquer comment changer l'adresse mail de contact.
Je ne dois pas être réveillé, je ne trouve pas... :-[

Merci d'avance

Cordialement à tous

Il faut envoyer un mail à K-net: tu ne peux pas le faire toi-même.

Merci @gillejeu,

ça devient vraiment lourdingue K-Net ... :o


Citation de: thedark le 17 Mai 2020 à 13:37:17
Citation de: Xynor le 17 Mai 2020 à 12:47:12
Merci @gillejeu,

ça devient vraiment lourdingue K-Net ... :o
Pourquoi ?


Bah ca fait partie des actions basiques de la vie d'un compte. Le RIB aussi.

J'ai plein de sites de fournisseur au boulot qui ne me permette pas de modifier ces paramètres moi-même. Et je ne hurle pas au scandale pour ça. Mais bon, quand on veux tuer son chien ne dit-on pas qu'il a la rage ?
C'est pareil pour certains ici qui cherchent encore des excuses pour partir de chez K-Net et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Alors qu'il est simple de résilier, partir, et tout ça sans se plaindre continuellement à propos de détails insignifiant comme celui-ci.

+1!
Le changement d'adresse mail et de RIB est une opération sensible et c'est donc normale que cela ne soit pas fait sans intervention humaine.
Ma banque ne me permet pas non plus de changer mon mail, téléphone, sans un contact téléphonique de confirmation avec mon conseiller.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Fyr le 19 Mai 2020 à 01:40:54
Citation de: thedark le 17 Mai 2020 à 13:37:17
Citation de: Xynor le 17 Mai 2020 à 12:47:12
Merci @gillejeu,

ça devient vraiment lourdingue K-Net ... :o
Pourquoi ?


Bah ca fait partie des actions basiques de la vie d'un compte. Le RIB aussi.
Personnellement, je dois contacter mon syndicat pour changer l'adresse mail de mon compte de copropriétaire . 

eh...entre nous, faire un mail dans lequel tu met ta demande et la faire tt seul, quelle est la différence ?
Si de mettre une formule de politesse pour s'adresse à un humain...;) qui plus est des humains sympa, qui, en plus vont te confirmer que c'est OK...

C'est pas la mer à boire, isn't it?
Offre : Pulse
Routeur : Ubiquiti Edgerouter X
Wifi : Ubiquiti AC-PRO
TV : Xiaomi MiTV 4S 43"
Téléphone : Cisco SPA112 avec ligne OVH
Down : 930Mbps/sec - Up : 813 Mbps/sec

Vu mon impatience légendaire, faire un changement soi-même, c'est s'assurer que c'est fait (et bien fait) tout de suite, ça évite d'attendre que le mail soit traité (ou oublié, donc suivi et relance à faire), que la modif soit mal traitée (faute de frappe),etc.

Cependant, pour un changement d'une donnée sensible, je trouve ça plutôt sécurisant que la modification ne soit pas permise en ligne, vu les fraudes en tout genre, il faut voir ça comme un garde fous  ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Le plus simple est un changement autorisé par le client avec une confirmation envoyée sur l'ancien et le nouveau mail pour validation.

Citation de: Steph le 19 Mai 2020 à 07:19:51
+1!
Le changement d'adresse mail et de RIB est une opération sensible et c'est donc normale que cela ne soit pas fait sans intervention humaine.
Ma banque ne me permet pas non plus de changer mon mail, téléphone, sans un contact téléphonique de confirmation avec mon conseiller.

Perso j'ai aucun conseiller bancaire et ma banque fait du 2FA pour les opérations "sensibles".

Autant quand tu as 10 clients à la mimine c'est bien, quand t'en a plus tu peux passer à un braquet industriel ou te retrouver sous une montagne de petits choses insignifiantes à faire et agaçantes quand c'est pas fait.

Citation de: Loïc (54) le 19 Mai 2020 à 09:42:39
Vu mon impatience légendaire, faire un changement soi-même, c'est s'assurer que c'est fait (et bien fait) tout de suite, ça évite d'attendre que le mail soit traité (ou oublié, donc suivi et relance à faire), que la modif soit mal traitée (faute de frappe),etc.

Cependant, pour un changement d'une donnée sensible, je trouve ça plutôt sécurisant que la modification ne soit pas permise en ligne, vu les fraudes en tout genre, il faut voir ça comme un garde fous  ;)

Ne pas confondre grade fous et amour de la bureaucratie artisanale manuelle :p