(91) Pas de retour de service apres maintenance

Démarré par aurelienr, 17 Juin 2020 à 19:12:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis sur saint michel sur orge, une operation de maintenance etait prevue pour aujourd'hui (et demain), censée finir a 18h, mais a 19h tjrs rien, voyant LOS rouge clignote sur boitier fibre (meme apres reboot). Est ce normal ? Ou peut on trouver les infos en temps reel sur les operations ? La 4g marche pas super chez moi non plus.
Merci
Aurelien


Idem pour moi, j'avais compris aussi dans le message que le service reviendrait après 18h..:(

"Cette opération aura lieu les 17 et 18 juin 2020. Elle engendrera une coupure de service entre 5H et 18H."

Après merci knet pour avoir communiqué a l'avance sur la coupure.


Ça vient de tomber à l'instant ici (Villiers sur Orge).
Le voyant clignote rouge sur le boîtier fibre.

RAS jusque il y a quelques minutes.

Toujours rien, 18h passe, aucune info....ca va commencer a etre bien relou vu que tlm se rabat sur la 4G....

Allo KNET, avez vous des infos ? Sinon votre hotline va sonner demain matin 😁

Toujours rien ici non plus.
Plus de signal depuis hier à 6h.

Pas mieux, smo aussi..
J'ai peur qu'ils nous prolonge la coupure jusqu'au 22  :-\

Allo KNET ?? Des infos de Covage ? C quoi ce bordel ? On fait comment pour bosser la sans savoir quand ca va reprendre ?
La hotline ne repond pas, aucune news ailleurs idem sur votre facebook, franchement comm merdique.

J'ai envoyé un mail au support.
Plus nous serons nombreux, plus ça devrait aller vite.

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté l'assistance technique K-Net. Votre demande a bien été envoyée à notre équipe, qui la traitera dans les meilleurs délais."


idem pour moi (St Michel/Orge).

3j sans accès fibre, c'est un peu moyen pour le teletravail vu le contexte actuel :-(
bravo covage...



Ça vient de tomber à longpont... J'adore....
C'est vraiment pénible.

Citation de: Vince91 le 19 Juin 2020 à 16:04:30
ça vient de remonter (15h57)
cool
Mdr on est partis en weekend a 15h45.
Champagne ! 😁