Disponibilité à Saint-Cyr-Sur-Menthon

Démarré par JC01, 24 Janvier 2012 à 05:54:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

les travaux sont à ta charge si je ne m'abuse

Pas nécessairement, par défaut, le raccordement se fait généralement par le fourreau dédié au téléphone mais rien n'empêche d'en utiliser un autre (comme celui de l'alimentation électrique de la maison).
Ou alors en dernier recours et si la situation géographique de votre maison le permet, est de tirer la fibre en aérien entre votre maison et le BRD du poteau FT.


Chez nous, la fibre est arrivé en aérien sans suivre aucun fourreau ou fils. Ils l'ont passé sous les combles et redescendu dans le salon par un trou que mon mari avait prévu au plafond.... Ils s'adaptent à chaque cas je pense....

Je croyais qu'il y avais une histoire de 5 mètre dès l'entré dans la maison. Enfin après c'est peu être différent en aérien. Moi c'est 2 mètres à la sortie du fourreau.

Mouai c'est 5m... Apres faut négocier avec le mec qui pose. Ils sont assez sympa et s'il manque 2m... Il chipotent pas. enfin ça dépend du poseur
A+

Au SIEA, elle m'a indiqué 5M à l'intérieur de l'habitation.

Des nouvelles au niveau de mon activation ???  ;) ;)

Oui, les 5m sont comptabilisés à l'intérieur de l'habitation


Personne d'activé encore sur St Cyr.

Non mais c'est quoi cette ville de "Saint-Cyr-Sur-Menthon".  Ils sont à peine 1598 (d'apres wikipedia) et ils génèrent le 3eme plus gros "sujet" de tout ce forum .....

pfffffff    ;-)

Citation de: redge76 le 05 Mars 2012 à 11:53:04
pfffffff    ;-)

désolé :D

Fibre installée!  :-*

les techniciens viennent de partir au NRO

très sympas d'ailleurs ^^

A Saint Cyr on trépigne d'impatience  :D :D :D et encore vous n'avez pas tout vu maintenant que JC a la fibre !!!!

On ne lâche pas l'affaire comme ça !!!!!

hé oui!

allez Réso-Liain, activez nous tout ça!!!!

j'ai pris quelques photos de l'installation, je posterai tout ça dans un autre sujet ^^

j'ai envoyé la MAC de mon routeur et celle de mon CPE par mail  :-*