Disponibilité à Saint-Cyr-Sur-Menthon

Démarré par JC01, 24 Janvier 2012 à 05:54:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

tite question: je suppose que si les ports ethernet du CPE ne clignotent pas c'est normal? (activation?)

merci

Citation de: redge76 le 05 Mars 2012 à 11:53:04
Non mais c'est quoi cette ville de "Saint-Cyr-Sur-Menthon".  Ils sont à peine 1598 (d'apres wikipedia) et ils génèrent le 3eme plus gros "sujet" de tout ce forum .....

pfffffff    ;-)


Ce sont juste des habitants très impatients et très contents d'avoir la fibre, tout simplement!

Courage JC!

Citation de: pascale le 06 Mars 2012 à 16:42:44
très impatients

même pas vrai!  :P

;D

Citation de: JC01 le 06 Mars 2012 à 15:09:09
tite question: je suppose que si les ports ethernet du CPE ne clignotent pas c'est normal? (activation?)

merci

:-\

Citation de: JC01 le 06 Mars 2012 à 15:09:09
tite question: je suppose que si les ports ethernet du CPE ne clignotent pas c'est normal? (activation?)

Des news pour les activations  ?  ?  ?   ::) ::)

Oui, les ports du switch au niveau du CPE ne clignote pas au niveau du CPE car ils ne sont pas provisionnés (ils sont par défaut en shutdown).

Pour les activations, ça devrait être imminent, on vous tiens au courant.
Adrien Grelet
Equipe K-Net


Citation de: Adrien le 07 Mars 2012 à 09:02:03
Oui, les ports du switch au niveau du CPE ne clignote pas au niveau du CPE car ils ne sont pas provisionnés (ils sont par défaut en shutdown).

Ok, je préférai demander au cas où mon CPE ai un défaut, merci

Citation de: Adrien le 07 Mars 2012 à 09:02:03
Pour les activations, ça devrait être imminent, on vous tiens au courant.

Merci ;)

Sont pas faciles ces gens de Saint-Cyr hein? :D



bon je vais filer au taf en espérant avoir une bonne nouvelle demain  :-*

et c'est activé!!!!

plus que un ptit coup de fil à passer à knet aujourd'hui pour filer mes macs (j'ai oublié celle du wifi dans mon mail) :D

Citation de: JC01 le 08 Mars 2012 à 03:46:24
et c'est activé!!!!

Comment comment ?  ? ? ? :o   Tu as reçu un mail, ça clignote? ? ? .... ça clignote plus .... ?? ?? ??


Moi j'ai riennnnnn ........ :'( :'(

#130
Citation de: JC01 le 08 Mars 2012 à 03:46:24
et c'est activé!!!!

plus que un ptit coup de fil à passer à knet aujourd'hui pour filer mes macs (j'ai oublié celle du wifi dans mon mail) :D

Ce sont juste les macs des appareils branchés sur le CPE qu'il nous faut (routeur et box TV)
Le routeur branché actuellement est bien en DHCP ?

@Maryline : votre CPE a le même statut que celui de JC01. J'arrive à y accéder, je vois s'il y a quelque chose de branché dessus. On est normalement très proche du but.

#131
le routeur est branché en DHCP

la MAC wifi ne sert surement qu'en local effectivement ( ^^" )

:D

par contre pas de box TV chez moi pour l'instant ni de bidouille ^^

Citation de: Damien le 08 Mars 2012 à 08:43:59

@Maryline : votre CPE a le même statut que celui de JC01. J'arrive à y accéder, je vois s'il y a quelque chose de branché dessus. On est normalement très proche du but.

Je ne risque pas de brancher quelque chose sur le CPE, je n'y connais rien  :D :D ! !

Donc je suis dans les starting-block pour vous appeler et prendre RV avec un technicien !!!!

J'espère avoir de vos nouvelles au plus vite.......  ;) ;)

#133
je vous ai renvoyé les infos par mail (par le forum en cliquant sur votre profil)

;)

(et je file me recoucher, je suis un grand malade)

@JC01 : Je vois votre routeur sur le CPE mais rien sur nos serveurs DHCP. Il doit encore rester 2/3 choses à finaliser du côté du SIEA. Wait and see donc.